Mon fils a la tete plate

Discussions

Auteur
Message
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 23:13
bonjours a toute j'ai une petite question depuis 3 mois mon fils a la tete plate jai peur que sa reste comme ca a vie.si vous avez vécu ca dit quel on été vos solution.... svp merci d'avance
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 00:35
Slt tu peux aller consulter un osteopathe qui pourra remodeler son crane car les os du crane ne sont pas completement consolidés avant 18 mois.
paradoxale 1 messages
paradoxale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 07:34
[quote:d774b1ce7c="gwadacats"]bonjours a toute j'ai une petite question depuis 3 mois mon fils a la tete plate jai peur que sa reste comme ca a vie.si vous avez vécu ca dit quel on été vos solution.... svp merci d'avance[/quote:d774b1ce7c]...coucou jai eu trois ptits mecs qui ont eu la tete plate.sa a durée 6 mois pour mes jumeaux et 3/4 mois pour mon ptit dernier.ne t'inquiete pas tout rentrera dans l'ordre...byzzzz :D
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 22:20
[quote:452cba3b69="paradoxe"][quote:452cba3b69="gwadacats"]bonjours a toute j'ai une petite question depuis 3 mois mon fils a la tete plate jai peur que sa reste comme ca a vie.si vous avez vécu ca dit quel on été vos solution.... svp merci d'avance[/quote:452cba3b69]...coucou jai eu trois ptits mecs qui ont eu la tete plate.sa a durée 6 mois pour mes jumeaux et 3/4 mois pour mon ptit dernier.ne t'inquiete pas tout rentrera dans l'ordre...byzzzz :D[/quote:452cba3b69] merci beaucoup a toute pour vos réponse. paradoxe a tu été voir un ostéopathe ?? parce que je trouve les séances un peu chère :?
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 09:57
Coucou, mon fils qui a aujourd'hui 3 ans, dormait toujours du même côté du coup sa tête était toute plate, je l'ai emmené voir un ostéo tout bébé, environ 50 à 60€ la séance, il l'a manipulé et m'a dit de le stimuler de l'autre côté... Ses conseils étaient de : - changer son lit de place car mon fils dormait la tête tournée la porte - le mettre de temps en temps sur le ventre pour stimuler son cou - lui donner le biberon du côté à stimuler - jouer avec lui du côté à stimuler... En grandissant il a commencé à dormir sur le ventre et ça s'est arrangé...Aujourd'hui, il n'y a que moi qui voit qui lui reste encore un peu de plat mais avec les cheveux, même très court, ça ne se voit pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.