Ethmoidite...

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 16:01
Bonjour à tous, Je voulais savoir s 'il y avait des parents qui comme moi ont vécu la terrible expérience de l'ethmoidite chez leur enfant... Ma fille a 3 ans, et est hospitalisée depuis jeudi soir (fièvre très élevée jusqu'à 40 depuis lundi qui ne passe avec aucun antalgique, maux de tête et oeil gonflé ) Le jour de son hospitalisation ma fille a eu plus de 41 de fièvre, nous avons eu très peur... Elle est maintenant sous intraveineuse pour un traitement de choc de 3 antibios mélangés. Je ne sais pas encore quand elle sortira. Si on avait attendu un peu plus elle ayrait au mieux perdu son oeil au pire fait une méningite foudroyante!! Elle avait un bon rhume et une angine, le nez bien bouché, j ai cru qu'elle me faisait une conjonctivite!!! Mais non c'était bien plus grave... Bref, vos enfants ont ils eu ça? Ont ils eu des récidives ? Merci pour vos témoignanges
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 16:30
Rhoo lala ma pauvre :( Vous avez du avoir et devez encore avoir une de ces peurs ! Je n'ai pas connu ça mais je t'envoie beaucoup de courage pour ta puce et pour vous. :cop:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 23:23
Je te remercie , je vois que je n ai aucun témoignage de parent ayant vécu cela je suis déçue ... J ai tellement besoin d' échanger a ce sujet !! En Meme temps ça reste une maladie rare ! Mais surtout si vous voyez que votre enfant a une grosse fièvre et un œil un peu gonflé comme une conjonctivite filez a l hôpital !!!
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:59
Hello, je n'avais jamais entendu parler de cette pathologie auparavant mais j'ai appris hier après-midi que la fille d'une amie (bientôt 3 ans) venait d'être hospitalisée pour la même raison ... Cela a commencé comme une conjonctivite et le lendemain matin, 40 de fièvre, l'oeil et toute la joue gonflés et rouges. Elle a également reçu des antibiotiques par intraveineuse ainsi que des corticoïdes pour l'inflammation. Par contre, elle a pu rentrer chez elle le soir même et se porte relativement bien. Les médecins ont dit à mon amie que cela rentrerait rapidement dans l'ordre, sans séquelles. J'espère que depuis lors ta petite se porte mieux également !
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 14:52
ha bon ! le soir meme!! la chance!! elle a du avoir des antibios oraux. Tout dépend surement du niveau de l infection. Ma puce est restée 5 jours à l'hopital, et la elle a 10 jours d antibios par voie orale à continuer à la maison...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.