5 mois et toujours la galere! (Page 2)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:26
[quote:a23231664e="pikachunette78"]Ne te préoccupes pas te passer pour une folle, dis toi que c'est le bien etre de ton bébé qui importe, et s'il n'est pas "branché" RGO, essaie de voir un autre pédiatre, peut etre qu'il te donnera des solutions[/quote:a23231664e] [color=blue:a23231664e]Pikachunette a raison , s'il ne t'ecoute pas ; n'hesite pas a en voir un autre car les medecins ne sont pas tous competent dans ce domaine et ont tendance a pas nous prendre au serieux lorsqu'on parle de RGO :wink: [/color:a23231664e]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:48
[quote:950eef6e17="julmary"]oui tu as peut etre raison, ce matin j'ai longtemps hésité à appeler le médecin , puis je n'ai pas appelé.... il existe des traitement qui fonctionnent bien pour le RGO? ça se calme vers quel age? je croix que je vais l'appelé demain si il me fait encore la java cette nuit. Merci de m'éclairer.[/quote:950eef6e17] Je ne ferai qu'approuver ce qui a été dit ! *Pour répondre à la question des traitements, OUI ils fonctionnent sinon on ne donnerait rien ! Le plus délicat est de trouver le juste dosage mais un médecin compétent en RGO trouve assez vite le bon dosage et écoute les dires des mamans rassure toi ! Pour ma grande je n'ai pas eu de souci pour faire traiter ma grande, elle a aujourd'hui 2ans et demi et la pédiatre à la dernière visite a augmenté son traitement (malgré qu'il soit simplement revenu à un anti sécrétoire)... L'âge auquel le RGO passe varie : si l'enfant à 2 ans ne peut se passer de son anti-sécrétoire il y a de fortes probabilités qu'il en ait besoin jusque 6 ans (d'après une étude récente)... Perso je verrai bien le temps venu ! On a pas fait d'examens particuliers (fibroscopie/PhMétrie ou autre) malgré la persistance du RGO ... Fais toi confiance, tu sens que ton loulou ne va pas bien alors fonce !
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 16:08
je vous remercie de votre soutien, car dans la vie non virtuelle je me sens bien seule face à mon problème. Je vais téléphoné à mon médecin demain matin, je pense qu'il serra ouvert sur la question car la derniere foie il m'a posé ces questions ; regugite il en jet? est ce que ça sent l'acide?...ect... je pense que ça lui effleuré l'esprit, donc à voir....
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:47
idem ici ma grande était RGO interne, et un beau bébé bien dodu ! mais trois oesophagites quand meme ! :roll: allez courage ne lache pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.