Bebe 9 mois qui penche la tete a droite

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:42
bonjour, j ai ma petite fille de 9 mois qui penche la tete a droite plusieurs fois par jours, un peu par à coup, la pediatre a regardé son oreille mais n a rien vu, avez vous connu cela, qu en pensez vous?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:30
et la vue ? Est-ce qu'elle plisse les yeux ? Depuis quand fait-elle ça ? As-tu déjà consulté un ostéo ? Je pense que j'irais voir un osteo et après que je prendrai rdv avec un ophtalmo s'il n'y a pas de chgt. Peut-être qu'elle fait ça pour s'amuser ? Il y a des périodes où ils nous inquiètent à faire un geste de manière répétée, du coup on s'inquiète et souvent il n'y a rien... Ne t'inquiète pas trop et tiens nous au courant :)
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 16:08
j ai pris un rdv chez un ostéo pr jeudi!! j vous tiendrais au courant! sinon, RAS côté yeux, mais elle ne fait pas ça pr s amuser, c est completement involontaire, comme si qque chose la gênait ou la grattait! trop bizarre!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:16
pauvre tite louloute! c'est vrai qu'on a hâte qu'ils puissent nous dire ce qui les gêne ou leur fait mal, car on est obligés de tout interpréter et ce n'est pas évident de ne pas se tromper... Tiens nous au courant!
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 20:28
Bonsoir, Il est un peu trop tard pour répondre...mais pour info, ma fille de 11 mois a penché aussi la tête sur les côtés vers 7 ou 8 mois et continue parfois encore. En fait, c'est aussi un signe universel de PAIX et pas forcemment un problème physique ! Elle fait ça quand elle se sent bien (je suppose ) avec les personnes qui l'entourent, famille, dames de la crèche, amis ...elle fait du "charme" !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.