Besoin d'avis pour bebe de 14 mois

Discussions

Auteur
Message
bipbipetcoyot 24 messages
bipbipetcoyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 19:05
Bonjour Ma fille de 14 mois depuis lundi mange moyennement bien J'explique un peu : habituellement elle fini toujours tout plat et dessert comprie mais depuis lundi le dejeuner mange tres peu repas midi et soir idem Elle est tres fatiguée par rapport a d'habitude est dors beaucoup plus Elle boit bien normalement et joue et et vive comme d'hab Ses selles sont ni dur ni en diarhée dsl des details ca fait un peu bouillie :oops: Elle a pas de fievre Hier elle a super bien manger chez la nounou et meme hier soir ....alors je penser que ca allait mieu :roll: bah non en la recup ce soir apres le taf la nounou ma dit moyennement manger alors que ce matin petit dej nickel Elle me fait des nuits d'une traite de 12h environ sans reveil et dors paisiblement Je precise qu'elle me sort des molaires en ce moment...serait ce du a cela ? Mon medecin ne consulte pas avant lundi et sa collegue ....ne sert a rien :oops: J'ai pris rdv pour lundi matin mais a vrai dire je suis tres tracasser par cela Help please :oops: :oops: une maman un peu paumé pour le coup et qui ne sait plus quoi penser Merci a vous :cop:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 20:29
Bonjour, Selon moi tu connais le problème de ta petite, c'est les dents!!!!! Parfois cela doit lui faire un peu plus mal et elle ne mange pas bien mais si elle joue bien et qu'elle doit bien alors..... keep cool ! Lucile
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 20:34
Bonsoir, On dirait que tu décris mon fils du même âge. Il sort 3 molaires + 1 de devant (il n'en a que 6 sur les 8 ). Et il joue comme d'hab boit bien mais est très difficile au gouter et parfois au diner. Et pourtant c'est un gros mangeur d'habitude. Il refuse aussi le pain, biscuits, alors que d'habitude, je ne sais pas comment l'arrêter. A ta place, je la laisserais tranquille et cela va passer avec les dents comme le mien. Bonne soirée et ne t'inquiètes pas elle ne se laissera pas mourir de faim.
bipbipetcoyot 24 messages
bipbipetcoyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 21:00
Un grand merci pour vos reponses :cop: Cela me conforte dans mon idee C'est vrai que hier soir elle qui devore le pain d'habitude n'en voulait pas et ce soir par contre elle en a manger 2 bons morceaux A vrai dire je suis soulager de vous avoir lue .....je suis pas d'une nature inquiete mais voila ....nos bout de choux!!!!!! on les aimes tellement :oops: :cop:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 07:56
coucou je pense que ta fille doit sortir ses dents. Mon fils a 14 mois et en 4 jours il en a sorti deux...il n'avait pas de fievre, mais rechigné sur ses repas, râlait plus que d'habitude...quelques reveils...bref tout ça est normal...ça les perturbent ces quenottes qui sortent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.