Quand bebe dors tjrs du meme cote et a la tete plate !!!

Discussions

Auteur
Message
neness63 16 messages
neness63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 09:21
Bonjour à toutes, je pense etre dans le bon forum concernant ma question. :D Peu etre existe il un message sur le sujet, mais je ne l ai pas tous lu et je vais peu etre me repeter ! :roll: Voilà, je suis une jeune maman d une petite fille de 3 mois Charlotte ! Depuis sa naissance elle dormait tjrs la tete sur le coté droit. Je suis aller voir l'ostéo qui lui a fait des seances car elle etait tentu de ce coté. Bref. Mais rien n'y fait elle met tjrs sa tete du meme coté surtout pour dormir. :twisted: J'ai essayer le cale bébé mais elle est tetu (comme sa maman :) ) Depuis quelques jours j ai mis le cale bébé sous le matelas pour la forcer a metre sa tete sur le coté gauche, mais au reveil comme d'habitude !! Moi j'ai l impression de voir que cette petite tete plate ( qui c est vrai n est pas enorme non plus ) Je suis donc a la recherche de temoignagnes, d astuces et SURTOUT savoir cela s estomperas !! Encore MERCI pour vos réponses !! [url=http://lilypie.com][img:906f8eb9a9]http://lb1m.lilypie.com/pQEDp2.png[/img:906f8eb9a9][/url]
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 09:35
Salut, J'ai eu le meme problème avec ma puce qui a 5 mois et demi. Elle avait la tete plate d'un coté car elle dormait toujours du meme. Je suis allée voir l'ostéo 2 fois car elle avait un torticoli. J'ai mis les jouets le mobile de l'autre coté, je lui tournais la tete quand elle dormait (c'est pas super efficace car 2 secondes après elle retourne sa tete). Depuis qu'elle se retourne ca se voit moins. Je sais pas si ca va pouvoir t'aider. Qu'en pense ton medecin ?
neness63 16 messages
neness63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 09:56
Merci, j'ai changer de place le mobile, les jeux dans le parc et aussi le lit de pla e, mais rien n't fait ! :twisted: Mon medecin m'as dit que ce n'etait pas alarmant et que cela devrait revenir un peu mieux lorsqu elle se retourneras et commeceras a se tenir assise !! Je vais retourner voir ostéo qd meme!! Merci Ori ! [url=http://lilypie.com][img:ec04e3ff99]http://lb1m.lilypie.com/pQEDp2.png[/img:ec04e3ff99][/url]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 12:24
Bonjour, J'ai eu le même soucis avec ma fille. Non seulement elle dormait toujours du même côté mais en plus le jour elle était comme un egyptienne avec la tête de côté. On m'a prévenu de ce soucis quand elle avait 1mois et demi J'ai donc orienté son lit différemment et en journée je la calais pour qu'elle tourne la tête de l'autre côté et je la stimulais aussi pour qu'elle tourne la tête.Quand elle dormait je tournais sa t^te mais en général elle revenait du mauvais côté. J'essayais aussi de la mettre sur le ventre . Et puis miracle elle a fini par changer de côté vers deux mois et demi car elle cherchait à me voir dans la pièce et dans son lit. maintenant plus de soucis du tout ! Mon fils par contre avait la tête plate sur l'arrière car on lui calait la tête à tort et là il a trois ans et demi et il a toujours la tête un peu plate. C'était très visible avant car il n'avait pas de cheveu ...alors j'ai regretté d'avoir fait cela !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.