Elle pleure pendant son biberon (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:07
[quote:7f763e668c="celine1983"]il dit bien tous les jours avoir mal au ventre et me montre son estomac (il m'a même montré un mouvement en montant mais bon il est encore petit pour expliquer ça :lol: ) Tant mieux si ta grande va bien avec son traitement mais bon c'est quand même contraignant d'avoir un traitement pendant autant de temps :oops: Et ta petite elle n'a visiblement pas de problèmes de ce côté là??[/quote:7f763e668c] Le fait qu'il te montre l'estomac et fait le mouvement qui monte je dirai que peut être qu'il a des brûlures d'estomac qui remontent (remontées acides)... La petite va bien pas de RGO pour le moment même si on y a cru (en fait ces régurgitations étaient liées au Réflexe d'éjection fort du sein)...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:56
[quote:86f7a6b9f8="Gouaron"][quote:86f7a6b9f8="celine1983"]il dit bien tous les jours avoir mal au ventre et me montre son estomac (il m'a même montré un mouvement en montant mais bon il est encore petit pour expliquer ça :lol: ) Tant mieux si ta grande va bien avec son traitement mais bon c'est quand même contraignant d'avoir un traitement pendant autant de temps :oops: Et ta petite elle n'a visiblement pas de problèmes de ce côté là??[/quote:86f7a6b9f8] Le fait qu'il te montre l'estomac et fait le mouvement qui monte je dirai que peut être qu'il a des brûlures d'estomac qui remontent (remontées acides)... La petite va bien pas de RGO pour le moment même si on y a cru (en fait ces régurgitations étaient liées au Réflexe d'éjection fort du sein)...[/quote:86f7a6b9f8] Je pense comme toi pour ce qu'il me montre :wink: Ouf pour ta petite puce pourvu que ça continue alors :wink: et que le RGO ne la touche pas elle aussi :? Pfiou tu as dû avoir peur quand même avec les régurgitations. Ah oui tient je ne savais même pas qu'un tel problème existait :shock: et ça se "règle" comment ce problème? :oops:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 21:44
salut les filles. Je viens aux news et apporte les miennes : radio du cavum samedi pour ma louloute, et pas d'atrophie des végétations, donc a priori pas d'opération des végétations, juste les yoyos 8) en espérant que tout le monde va bien, a bientot!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 07:05
[quote:272c5ad814="celine1983"] Pfiou tu as dû avoir peur quand même avec les régurgitations. Ah oui tient je ne savais même pas qu'un tel problème existait :shock: et ça se "règle" comment ce problème? :oops:[/quote:272c5ad814] Coucou ! Céline : Ah oui ! quand j'ai vu les régurgitations et surtout senti l'odeur bien acide là j'ai eu un gros stress j'en avais les larmes qui montaient dans le coup j'ai appelé la péd en catastrophe et elle m'a dit de procéder avec le même traitement que pour ma grande au tout début (Motilium et phosphalugel)... Le REF ça se règle seul oui en grandissant bébé apprend à gérer en 1 mois en gros elle ne s'étranglait plus lors de la première tétée du matin mais par contre elle fait un rot en milieu de toutes les tétées ! Le REF est assez fréquent mais sur le coup autant la ped que la SF n'ont pas pensé au REF mais à un petit RGO ... C'est moi en cherchant sur le net qui est suggéré ça et là toutes les deux m'ont dit que oui effectivement ça devait plus être un REF car ça ne s'est produit qu'une fois ... Alloouicmoi : cool si c'est juste des yoyos pas d'opé ! c'est mieux quand même !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 23:25
Un petit coucou ici :wink: Virginie tant mieux s'il n'y pas d'opé des végétations à pratiquer en plus! :wink: Il ne s'en portera pas plus mal! Comment va-t-il en ce moment? Céline oh oui je comprend ton coup de flippe face aux régurgitations surtout avec ce que tu as vécu et vit encore avec ta grande :? Et pour le REF merci pour l'explication :wink: Du coup plus de peur que de mal :wink: Espérons que ça ne se déclare pas plus tard :oops: Ca peut se déclarer jusqu'à quel âge le RGO? Sourisverte (ça me fait rire à chaque fois que mon fils chante la chanson je pense à toi :lol: ) Tes enfants vont mieux? Ils se sont bien remis de la gastro et de l'otite? Et les nuits de souriceau alors ça se passe comment toujours au même point? Pour nous ça va :wink: Clara a sorti aujourd'hui même sa première dent... et je me doutais que ça allait venir car depuis 2/3 jours j'avais l'impression que le RGO était archi présent... plein de régurgitations visibles :? Mais sinon tout va bien... J'ai retrouvé mon petit bébé tout mignon tout sage ou presque depuis mardi dernier! Elle boit de nouveau 210ml le matin et mange comme un ogre aux différents repas... les quantités en feraient bondir plus d'un :mdr: Et elle dort bien :oops: j'avais quelques réveils pendant les siestes à cause des rots coincés... mais pas de problèmes pour la nuit :oops: Bis
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:35
Bonsoir :wink: Alors la date approche Virginie :wink: Comment va ton petit bonhomme? Souris pour les nuits il a faim ou c'est juste des tétées calins? :oops: Tu penses que les nuits chaotiques sont liées à son RGO? En tout cas plein de courage :wink: Tu travailles ou pas? Car si tu travailles ça doit être dur de gérer la journée derrière des nuits comme ça :oops: Pour nous ça va moyen pour Clara... elle nous a sorti 2 dents la semaine dernière et je pense que d'autres la travaille car elle ne veut quasiment plus de bibis :? ça m'embête un peu car autant en journée je peux le remplacer autant le matin je ne vois pas quoi lui donner :shock: vous feriez quoi à ma place? Car elle boit du coup environ 60ml mais à 10h30 elle commence à avoir faim :shock: Malgré tout elle grossit bien... elle fait + de 9 kg à 7 mois :lol:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:41
salut à toutes!! J'ai un pei déserté ces temps-ci car j'étais blindée de boulot avec des formations qui s'enchainent etc. Je profite des qq petits flocons qui arrivent pour espérer ne pas aller bosser demain :oops: souris verte> Ca doit être dur de tenir le coup avec ces nuits entrecoupées. On a eu des périodes de pb de sommeil, et c'était dur physiquement et moralement j'étais a bout de nerf. Bon courage!! celine> Mon fils ne boit plsu de lait depuis plus d'un an maintenant, on compense avec des yaourts. En fait avec ses APLV, on a insisté un temps puis négocié des yaourts qu'il semblait mieux digérer. La gastropediatre nous avait dit de suivre ce qu'il peut manger, et de compenser par des compléments en vitamine D. Ca se passe bien comme ça, mais il boit toujours ses biberons chez la nounou le filou! :roll: Sion ojd c'était le rv chez l'anesthésiste, c'est mon homme qui y est allé, ca s'est bien passé. Il ne reste que la prise de sang à faire. :? Encore une semaine et on y va. On a commencé à expliquer au petit qu'on allait faire réparer les oreilles chez le docteur qui allait l'endormir (il ns a répondu "oreilles en panne?" :lol: ) On a eu une petit fascicule destiné aux enfants ms c très succinct, je v essayer de trouver un petit livre. voilà sinon on a arreté l'inexium car y'en avait plus dans la boite tout simplement et on s'est dit qu'on allait refaire sans. Par contre je lui donne un peu de charbon végétal car il a tendance à avoir mauvaise haleine (je sais pas si c lié au RGO?) Du coup les tétines s'enchainent elles sentent trop mauvais. Ca fonctionne mais ca a tendance a le constiper donc j'espace a un jour sur deux... Sinon Grand progrès!! Si ce n'est les épisodes d'otites traitées a l'otipax, on ne note aucune maladie depuis le début de l'automne!!!!! Je pense que le traitement homéo a bien fonctionné!! Nous avons aussi un grand chanteur à la maison, il chante a tue-tête toutes les chansons de son large répertoire!!! a bientot toutes!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:11
coucou! Encore qq jours avnat l'intervention, ca va je gère pas trop de stress. Sauf que là, on vient d'apprendre que le petit devait faire une prise de sang et qu'on devait donner les résultats jeudi en arrivant :shock: résultat méga stress pour trouver une infirmière qui peut passer (en téléphonant a 20h30, forcément personne ne répond) et du coup une infirmière passera demain chez la nounou pour faire la pds. Je m'en veut de ne pas etre là :( je suis degoutée on pensait vraiment pouvoir la faire avant 8h...résultat on est obligés de déléguer ça à la nounou... mon homme est parti chercher les patch EMLA pour mettre sur les bras, j'espère que ca fonctionnera.. celine, souris > quoi de 9?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:35
Nonl'erreur vient de moi. J'avais retenu le 6 mais au final c'était le 9 donc demain :)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:46
Bonjour! Je viens aussi aux nouvelles c'est aujourd'hui :wink: Vient vite nous donner des nouvelles de ton loulou Virginie :wink: Et la prise de sang au final ça s'est bien passé? Souris super pour le CPE :wink: Et alors que fais-tu comme associatif? Qu'est ce que j'aimerais avoir du temps à consacrer à ça :cryout: mais mes journées passent trop vite :oops: ET comme je n'ai pas de moyen de garde pour les loulous (ils vont à la garderie itinérante 2h par semaine) c'est juste mission impossible de faire quelque chose! Pour les nuits oui tu as raison ça ne durera pas :wink: Pour nous la vie suit son cours :lol: Lucas en plein terrible two et Clara dans sa passade rien sans maman autant dire que je suis sur les rotules le soir :oops: Mais quel bonheur de les voir interagir de plus en plus tous les 2 8) :D Clara nous a sorti 2 dents en 3 jour et prépare celles du haut... on avait dû rajouter du gaviscon le soir mais là ça va mieux :wink: Par contre le biberon est toujours resté un moment difficile certainement un "mauvais" souvenir :?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 17:50
Salut! Merci pour vos pensées positives :wink: Ce matin on a eu rv a 7h30!! dur réveil pour tous mais au final ca s'ets bien passé. J'angoissais un peu du moment ou mon fils allait devoir partir pour le bloc, mais impeccable, il est monté sur le brancard tout content car ca roule et il avait l'impression de faire du camion :lol: On nous l'a rendu trois quart d'heure après, et au final l'orl lui a retiré un peu les végétations donc il saigne un epu du nez c'est assez impressionnant mais bon ca va. Le papa est un hyponchondiarque donc il était vite blanc quand le petit est revenu :lol: Sinon on s'est promené dans les couloirs et on a passé bcp de tps devant le sapin de noel a observer les lumières et c'était fait! :wink: Depuis il est en forme, on ne voit pas la différence si ce n'est la fatigue et le nez et les oreilles par lesquels sécoulent du sang régulièrement. Demain journée avec maman car au final il n'a pas le droit de sortir pdt 3 jours (bon on a fait une excesption pour un petit tour de manège cet après-midi car il l'avait bien mérité et avait été très sage 8) ) je repasserai un peu plus ce soir ou demain a bientot j'espère que tout baigne pour vous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 21:20
Salut les filles! Passage du medecin ojd pour contrôler les oreilles, et pas de chance mon grumeau a une otite. Cette fois elle n'est pas douloureuse, mais l'une des oreilles coule marron, et en abondance. Le doc m'a conseillé de prendre la température ce soir, et pas manqué 38,1, donc il est sous antibio. A priori il avait l'otite avant l'intervention. Sinon il est en forme, impeccable, apétit d'ogre et gros dodos (je compatis souris...) Voilà pour nous, quoi de 9 chez vous? Vous avez préparé la venue du père Noel?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 21:34
souris > ben pour les oreilles on ne nous a rien dit, le petit est parti en opé, sans que l'orl soit passé il a dû le voir en opérant mais n'a rien signalé (juste l'anesthésiste qui nous a demandé s'il n'était pas malade). En même temps cette otite il l'évait dejà il y a un mois environ lors du dernier rv de l'orl mais vu qu'il ne s'en plaignait pas l'orl a préféré attendre... ok pour le Père Noel, c'est un choix, moi j'avais aimé y croire donc on va faire comme s'il allit venir :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 20:14
oui car pour lui ca ne necessitait pas d'antiobio car pas de fièvre... fallait attendre que ca tourne a l'otite douloureuse apparemment...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 09:25
eh bien oui quand même on a rv le mois prochain, j'appelerai pour dire quand même qu'il est sous traitement, pour savoir s'il faut prendre des précautions particulières mais je ne peux pas écumer tous les orl de la région :? je pense que celui-ci est sérieux et que s'il n'a rien donné de plus c'est qu'il n'y avait pas grand chose à faire en effet (à part lavages de nez et tout le tintouin)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.