Elle pleure pendant son biberon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 23:32
merci aussi a gouaron, les mésaventures de ta petite qui n'a que qq mois de plus que mon fils m'aura permis de tout comprendre au RGO aussi :wink: celine1983>j'habite a poix de p. je sais pas trop a combien de km de chez toi ca se situe.pas de pb pr le mp je me doute que les journées ne sont pas toujours de tout repos. Bon courage !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 23:40
[quote:eda4f15a74="alloouicmoi"]merci aussi a gouaron, les mésaventures de ta petite qui n'a que qq mois de plus que mon fils m'aura permis de tout comprendre au RGO aussi :wink: celine1983>j'habite a poix de p. je sais pas trop a combien de km de chez toi ca se situe.pas de pb pr le mp je me doute que les journées ne sont pas toujours de tout repos. Bon courage ![/quote:eda4f15a74] Mon ami google m'a dit que 20km nous séparent :lol: donc oui c'est tout à fait faisable un médecin là bas :wink: du coup je veux bien le nom et num :wink: Il consulte rapidement? :oops: Mes journées sont de tout repos à moi :siffle: le "travail" de maman au foyer est vraiment très cool :lol: Evidemment c'est une boutade :lol:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 23:50
oui je vois le genre de journée de tout repos :lol: des fois je suis bien contente de partir travailler moi :wink: je t'envoie le nom et num par mp, pour les consultataion avec de la chance c'est le jour même, sinon le lendemain si tu prends sur rv, sinon les plus téméraires peuvent venir le matin sans rv :lol: (prévoir le pique nique carément là 8) )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 04:53
[quote:66042e3bb3="alloouicmoi"]merci aussi a gouaron, les mésaventures de ta petite qui n'a que qq mois de plus que mon fils m'aura permis de tout comprendre au RGO aussi :wink: [/quote:66042e3bb3] Merci mais moi aussi j'ai appris une bonne partie de ce que je sais ici aussi ! L'autre partie c'est google, qqs bouquins de médecine et les pédiatres du cabinet ... Euh ton gars est plus vieux que ma grande ;) (pas l'inverse)
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:42
Hello ! Ma fille a bavé en continu depuis l'âge de trois mois jusqu'à 16 mois environ. J'étais obligée de lui mettre des bavoirs imperméables toute la journée, sinon ses vêtements étaient trempés ! Ses premières dents ne sont pourtant sorties qu'à 7 mois et les dernières à presque 30, donc on ne peut même pas dire que cétait lié ... Rien que de très normal, donc, patience :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:46
coucou, ici pareil, mattéo à commencer à avoir ses dents à 4 mois, et ca a durer jusque ses 1 ans, donc bave en continu. on utilisé aussi les bavettes impermeabilisé. Quand maintenant il bave, c'est qu'il a une pharygite :? courage ;)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 20:59
gouaron> mon fils est du 11 septembre 2008, donc avant maddy non? souris verte > moi c virginie, mais pas de pb pour le changement d'orl on a demandé conseil a notre medecin traitant qu'on a vu le soir même il nous conseille son collègue du même cabinet!! c'est culotté mais on va le faire, il parait qu'il est super avec les enfants 8) pas eu le temps d'appeler aujourd"hui... :roll: journée de m..au boulot j'avais totalement deconnecté!! pour la surdité je sais bien qu'il a une perte auditive due aux otites puisqu'il a eu une otite séreuse pdt plus d'un an, et qu'en période d'otite il entend comme s'il avait les mains devant les oreilles. Mais bon au comportement je vois bien que c'est différent d'une surdité importante et là il papote donc ca me rassure, il a forcément commencé un peu plus doucement que les autres (premiers vrais maman vers 20 mois..) Mais je suis orthophoniste et je travaille spécialement avec des sourds, alors je surveille ca de près :wink: (c'est ptèt ca ausi qui plaisit pas a l'orl, c'est que je sois du métier et que je pose des questions précises, certains préfèrent les parents qui demandent jms rien...)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:40
Eh bien écouté j'ai appris à l'être moins...et à patienter surtout car on nous a soutenu qu'il n'aurait pas de yoyos avant 2 ans, et quand je vois que le tien les a eus avant ca me désespère une nouvelle fois d'avoir fait confiance... Avant qu'il ne dise ses premiers vrais mots je surveillais a fond, j'avais honte de me dire que mon enfant aurait un retard de langage face à mes collègues, ca voudrait dire que je suis pas compétente etc. toutes sortes de pathologies du langage me passaient par la tête mais petit à petit les inquiétudes ont diminué. Et puis je vois des sourds profonds, qui ne peuvent communiquer qu'en langue des signes, donc quand je vois le mien parler c'est sur qu'il y a un monde :) et avec ses yoyos s'il en a un jour :x je sais que ca va regler bcp de choses là il est sous celestene et otipax en attendant... aujourd'hui je suis contente la crèche m'a dit qu'il parlait bien mon fils mais il ne disait rien quand il était en groupe il se fait oublier. Apparemment un enfant lui faisait mal et il n'a rien osé dire il restait sans bouger alors je l'ai briffé pour qu'il se défende, sa fait mal au coeur lui il est tout gentil tout naïf et d'autres sont sans scrupule :evil: dur dur de ne pas garder ses distances quand il s'agit de son propre enfant.. :roll: celine1983> des news de la puce? Tu n'y peux rien si on t'a mal aiguillé pour ton fils, les professionnels sont très forts pour nous faire culpabiliser, nous dire qu'il FAUT qu'il pleure pour s'éduquer et nous faire passer pour des mamans trop possessives qui engendrent des troubles a leur enfant... ah j'en ai entendu des saletés mais j'ai été plus têtue!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 22:04
ben je sais tjrs pas je dois changer d'orl je dois appeler dc pas avt 15 jours du moins. Mais la je vais arriver et demander la parasynthèse plutot que d'attendre des rv et des rv "pour voir".. :twisted: plus de pitié! Le pire c'est que mon homéopathe, mon medecin traitant me disent "il faut vraiment le faire " mais l'orl lui n'en avait rien à f.. :evil: et il se permet après de nous faire des remarques sur le fait que mon fils fasse du bruit en jouant en salle d'attente !! Eh bien oui il n'a pas dormi depuis plusieurs nuits avec sa grosse otite pour laquelle il ne lui a rien donné (pour lui ca n'est que la conséquence de grosse végétations), et il s'en fout complètement qu'on ne dorme pas la nuit :shock: ah je te jure j'ai des dossiers sur les doc que j'ai pu rencontrer grace à lui (que du bonheur on nous avait dit :lol: )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:40
[quote:e36ba63c4f="alloouicmoi"]gouaron> mon fils est du 11 septembre 2008, donc avant maddy non?[/quote:e36ba63c4f] Virginie tu avais raison (je me suis trompée de bannière :lol:)! Maddy est du 18/07/08 donc oui ils ont presque 2 mois d'écart ;)... Bon sang quel parcours ! je crois que j'aurai tapé un scandale avec l'orl !
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 18:49
Coucou, idem Nael a commencé à baver vers 5 mois et jusqu'à presque un an ! ses vêtements étaient trempés...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:37
Bonsoir, Virginie as-tu obtenu un RDV pour ton ptit bonhomme chez un autre ORL? Quelle date? Ca me fait rire votre façon d'interpréter vos enfants en regard de vos métiers respectifs :lol: moi comme j'ai fait des études de psycho je me disais toujours qu'il serait atteint à ce niveau :oops: :lol: Bon sinon je viens vous donner des nouvelles de mon RDV enfin si ça vous intéresse :oops: La gastro pédiatre est extra :wink: Encore mille merci Virginie de me l'avoir recommandé :wink: Par contre elle préconise de suite une fibroscopie pour savoir d'où vient le problème, elle penche pour une hernie hiatale comme moi aussi j'ai des problèmes à ce niveau mais elle n'écarte pas un problème au niveau du clapet :wink: Bon du coup je suis un peu en "panique" pour la fibro :oops: L'un de vos enfants en a eu une? Bis
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:52
Bonsoir Céline Je viens de voir tes deux posts ... Je compatis ! J'ai flippé à la visite pédiatre des 2 ans car elle voulait lui en faire passer une si à ses 2 ans elle avait tjs son RGO et besoin de son médicament... Elle refuse d'envoyer les enfants avant 2 ans pour les fibroscopies (sauf cas extrêmes)... Finalement rien ouf ! Ici ils sont une courte anesthésie pour éviter que les petits bougent et aient mal car elle trouve que c'est invasif comme examen ... Je voulais t'apporter mon soutien si tu lui fais vraiment faire d'ici la semaine prochaine ... (tu as pensé à demander un deuxième avis d'un gastro-pédiatre ? ça peut tjs être utile...)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:05
Merci Céline :cop: Moi aussi je trouve ça super invasif :cry: mais elle m'a dit qu'elle ne donnerait pas de traitement avant de savoir car visiblement ce n'est pas le même traitement pour la hernie ou pour la béance :? Mon homme a l'air de prendre ça à la légère :roll: il me dit qu'ils ont l'air d'en faire beaucoup et qu'il ne faut pas que je me fasse du soucis :? Je ne sais pas quoi faire, d'un côté oui j'ai envie de lui faire faire au moins on saura ce qu'elle a... mais d'un autre côté c'est vraiment lui "infliger" quelque chose de désagréable :? Tu avais été voir un anesthésiste alors? :oops:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:11
celine > je suis désolé que ta puce doive passer une fibroscopie :? son reflux doit être important... en mm temps pour nous le diagnostic avait déjà été posé avant de la rencontrer. Lui as-tu demandé comment cela se passait?? Ce serait quand si ca se fait? Pour nous il n'y en a pas eu, désolé de ne pas pouvoir te renseigner. En tout cas je suis contente qu'elle t'aie plu et qu'elle ait pu t'écouter, même si c'est pour t'annoncer une fibro.. Qu'a-t-elle dit de plus? Elle t'a renouvelé le mopral ou non? Eh bien nous on part en vacances samedi sans le petit (vacances chez mamie) direction l'espagne!!! Au retour on enchaine les rv médicaux : ORL le vendredi (on nous avait proposé le lundi mais j'ai du dire non car en vacances :oops: mère indigne), puis la semaine suivante dentiste (il a sa machoire deboitée depuis la naissance) et ohptalmo (un oeil qui rentre un peu) comme ca on aura fait la totale!! ps : trop beaux tes enfants !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.