Bebe a 5 mois et se retourne pas

Discussions

Auteur
Message
Babykylian 13 messages
Babykylian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 12:06 - Modifié le : 21-07-2011 à 14:40

Bonjour,

voilà je voudrais savoir vers quel age vos bébés ont commencé à se retourné car Kylian aura 5 mois demain et il ne se retourne pas ni sur les côtés. merci

Mon KylOu, ma fierté depuis le 20 mai 2010 !
angelkat 8 messages
angelkat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 07:58 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

 

coucou les filles  

Votez pour katie SVP vous pouvez votez tout les jours   

[Lien modéré par Camille]

merci a toutes

Edit : Les appels aux votes doivent être postés dans la rubrique jeux-concours.

 

Katie née le : 05/07/2010
gnout 5 messages
gnout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 11:30

bonjour la maman de kylian ,

je viens tard te répondre mais je me suis inscrite il n'y a pas longtemps !

ma fille va avoir 5 mois dans 1 semaine et elle ne se retourne pas toute seule , je dois un peu l'aider . le truc c'est que une fois sur le ventre elle tient bien les bras , a bien sa tete droite mais s'enerve assez vite , je ne peux pas la laisser longtemps .

ton petit kylian a du se retouner maintenant , tu peux me dire si c'est au cours du 5éme mois ou a 6 mois ?

voila pour ma réponse "tardive"

Babykylian 13 messages
Babykylian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 13:54 - Modifié le : 21-07-2011 à 14:40

Bonjour,

Contrairement à ce que tu pense, il a aujourd'hui 6 mois & demi et il ne se retourne toujours pas!

Par contre il se tient bien assis !

Mon KylOu, ma fierté depuis le 20 mai 2010 !
gnout 5 messages
gnout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 14:04

il prend son temps  chaque bébé a son rythme !! 

 

 

 

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 10:27

je ne pense pas trop qu'il faut se fier a une tranche d'age , il ne le feras peut etre jamais et ceux parce qu'il n'aime pas etre sur le ventre ! 

 

comme d'autre ne font jamais de quatre patte ! ne t'inquiete pas , tant qu'il evolue autrement! 

FATY 6 messages
FATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 22:59

SALUT TA PETITE KATIE EST NEE LE MEME JOUR KE MON PTIT MAROUANE!

J'AIME BIEN L'AGE DE 5 MOIS C INTERESSANT ILS FONT DES PROGRES TOUS LES JOURS...

 

AuroreLDN 32 messages
AuroreLDN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 20:41

Ce n'est pas grave, a chacun son rythme, ca viendra en temps voulu!

ameliesobreiro373 14 messages
ameliesobreiro373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 23:32

tout les bébé sont deferent moi mon pti bou a 2mois i se retournai donc je  pense c kil a pa envi mes fo pa sinkieté il avance a son rythm =D bsx

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.