Vaccin Neisvac

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 13:52
Bonjour, ma pédiatre me conseille de faire le vaccin neisvac à ma fille de 3 ans . Je voudrais avoir vos témoignages sur ce vaccin? Est il bien toléré ? L'avez vous fait faire à vos ptits bouts? Par avance, merci
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 14:48
Merci pour ta réponse! j aurais bien aimé connaitre les raisons, et surtout ce que tu as appris en t informant... merci
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 20:44
merci, mais j aurais vraiment souhaité avoir des témoignages sur le neisvac! personne pr me répondre?? :( :( :(
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:54
Bonsoir, J'ai vacciné mon fils avec neisvac début aout, il avait 14 mois. Moi je préfère le vacciner plutot qu'il fasse une méningite à méningo après chacun ses choix. En tout cas, ça s'est très bien passé et il a très bien toléré (juste la cuisse un peu rouge). Bon c'est vrai il tolère tous les vaccins très bien. Voilà pour nous et je le referai sans hésiter pour ma fille (j'ai vu des enfants avec des séquelles d'une méningite et d'autres en mourrir donc je vaccine, c'est un geste simple et à mon sens beaucoup moins risqué que ces saletés contre lesquelles ils protègent) Bonne soirée
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:55
Et sinon c'est un vaccin conselllé jusqu'à l'âge de 24 ans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.