Mamans de bebes RGO - Tome 4 ! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
ly7743 8 messages
ly7743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 11:02
Gouaron merci de ta reponse le medecin m'a dis de donner 150 mg mais je sais pas si c'est en une ou deux prises j'ai completement oublié de demander!! Concerannt une oesophagite ici c'etait des hurlement refus de boire et pleurs 20 h sur 24
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 11:02
Bibilule : parmi les signes d'oesophagite, bébé pleure bcp (pleurs quasi incessants, bébé inconsolable), perte d'appétit (ma fille pleurait dès les premières gorgées de son bib au plus fort de l'eosophagite) bébé mange de moins en moins ... Se tortille bcp ... En plus des régurgitations acides svt ravalées c'est ça qui irrite l'oesophage ... Tu as une suspicion chez ta puce ? Elle a quoi pour t'y faire penser ?
ly7743 8 messages
ly7743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 17:28
Bon j'ai commencé les anti h2 ce midi pour ma fille pour l'instant ca a l'air d'aller je commence ce soir pour mon fils, je vous tiendrai au courant on sait jamais si ca peut aider quelqun
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 17:30
C'est quel médicament qu'il t'a prescrit ?
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 17:39
[color=indigo:ee7129919b]Merci de ta réponse Gouaron ! Non je ne soupçonne rien chez ma fille, je voulais juste savoir, je suis un peu novice en ce qui concerne le RGO et j'aime bien me renseigner :) Lounaë à un ttt qui fait bien effet :) : gaviscon 5ml apres chaque repas et inexium 10ml le soir. Et ça à l'air de faire effet ! En meme temps ce n'est pas un enorme reflux... :roll: Voila pour moi ! Courage a vos p'tits chats c'est vraiment pas drole... Des bisous les mamans :wink: [/color:ee7129919b]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 17:52
AH ouf j'ai eu deux minutes de stress ce matin en lisant ton message ! Tant que le traitement est assez fort ça va ! Tout ce que je peux te souhaiter c'est que son RGO passe vite ;)
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 08:44
[color=indigo:621928005d]Gouaron : Allez souffle :lol: !! N'empeche c'est un réel soulagement de ne plus la voir souffrir, car on l'a dectecté tard ce fichu RGO ! Elle n'avait pas de symptomes ou tres peu... Je sais pas si tu te souviens mais je t'avais posé plein de question en MP ! On ne comprenait pas pourquoi elle chouinait sans cesse et c'est apres 2 ou 3 nuits blanches à ne plus savoir comment la consoler que tu m'as mis sur la piste du RGO, et heureusement que mon pédiatre m'a fait confiance de suite !! :wink: P.S : Hier j'ai parcouru le post, et j'suis tombé sur le message ou tu disais que tu avais accouché de BB2 et que vous la surnommiez Guenievre, du coup ça m'intrigue de connaitre son vrai prénom si tu veux bien me l'envoyer en MP :wink: et Maddy c'est son vrai prénom aussi ou c'est un surnom ? Dans tout les cas je trouve ça trop chou :wink: Sinon comment vont vos loulous ?? BOnne journée les mamans ! [/color:621928005d]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 08:59
bibilule : si si je me rappelle de toi ;) et de nos MP
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 20:11
Rooooooo comment elle est trop chou Nanou sur la photo !!!!! On dirait qu'elle est deux fois plus grande que son age ! J'adore sa bougie :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:10
Ah euh nan pas vraiment ! Elle est dans la moyenne mais plus petite que sa soeur (à 9 mois 69cm sa soeur en faisait 71) Trop chou ton avatar :love: Elle fait sa star avec ses lunettes !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:12
Ca doit etre la photo qui fait ça... Ou la robe :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:18
Elle est potelée ta puce ! j'avais pas trop percuté sur le coup ! J'aime bien les petits bourelets moi mais les miennes n'en ont pas :lol: Je pense que ça vient de l'angle de prise de vue ; je me suis mise à son niveau elle marchait donc bon ...
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:24
Oui c'est une belle pepette ! Elle doit faire dans les 8,5 kg peut etre 9, j'ai rdv la semaine prochaine pour la visite du 9eme mois, je te dirais ça... J'opte pour l'angle de la prise de vue alors :wink: C'est marrant de la voir debout, la mienne est un vrai chamallo :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:40
C'est mignon les marshmallows :lol: Elle a tjs été hyper tonique la mienne ... debout le lendemain de ses 6 mois, à 4 pattes à 7.5 marche à 2 doigts à 8.5 ... Bref ! La forme et ça mouche les mauvaises langues !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 22:13
Ca doit faire tout drole un petit crapaud comme ça qui se tient debout et tout :lol: Moi j'ai marché a 9 mois, j'etais aussi une petite crevette (à l'heure d'aujourd'hui ça ne se voit plus :lol: ), et personne ne comprenait comment je faisais pour me tenir debout :lol: Elle a raison Nanou de moucher les mauvaises langues :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.