Mamans de bebes RGO - Tome 4 ! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 21:25
 coucou les filles,

gouaron : pas cool pour la varicelle , etonnant que ca soit pas Maddy qui te la fasse 
Pour l'oeuf ca sert chiant je trouve 

Maélys a tjrs les joues super rouge encore , je me demande si elle ne réagirait pas au chocolat en poudre.Je l'ai commencé le 26.01 et elle a ses joues rouges comme ca depuis le 29.01 mais je trouve que ca fait long pour une éventuelle réaction non ? et en plus il est sans lait 

Pour l'amande , elle m'a demandé de lui mettre de la poudre d'amande dilué dans un peu d'eau sur la peau pdt 48h et de voir s'il y a réaction ou non pour confirmer qu'elle y soit allergique donc je vais le faire 2j avant le rdv du 16.02 comme ca elle le verra par elle meme.

Elle aimerait qu'on tente une eviction des PLV pour Mathys mais je m'en sens pas capable (en + la prise de sang est ressorti négative et rien a part le reflux montre qu'il pourrait avoir une intolérance ou une allergie)

Je pense qu'on a perdu pas mal de personne avec le changement du forum.
J'y comprend rien a ce nouveau truc et n'y voit rien : malgré que le post soit mis a jour , il reste a babéloued (c'est nul ca)

Bonne soirée
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 21:46
 Coucou !
Du nouveau ! Les posts remontent quand on publie et on peut de nouveau éditer !
Bon ici Nanou a une bonne gastro, elle se vide comme pas permis ne garde quasi rien .... Pas un doc qui bosse aujourd'hui ... J'adore Obligé d'attendre demain !
Pfff ! Sinon Maddy semble pouvoir se passer de la ventoline ... ça c'est top !
Quelqu'un par là ? Les filles ???? Hou Hou ????
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 22:17 - Modifié le : 15-02-2012 à 22:31
 Coucou,

Horrible la gastro pour nanou !! Tu lui as donné quelque chose ?
Pour maddy , cest super pour la ventoline

Ici ca va pour mathys : on gere
Pour maelys aussi niveau RGO et allergie.elle est juste extrement chiante en ce moment.elle a certes son nez qui coule et elle tousse mais bon ca explique pas tout.vivement la pediatre demain.

Qd je la laisse avec son pere sans que je sois la , elle pleure pdt 1min et sarrete.des quelle me voit elle hurle jusqua ce que je la prenne grrrr

Pour le changement sur le site , cest bien mais il reste nul

Bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 22:22
 Pour Nanou bah j'ai du smecta, mon motilium est périmé (la pharmacienne n'a pas voulu me faire l'avance et m'a dit que de la mettre au sein l'aidera davantage alors bon ...)
Elle a tété à la demande, je me demande si c'est une gastro ou si c'est pas les petits pois d'hier midi (ils avaient un drôle de goût) ... Mais bon ça a l'air d'aller ce soir elle ne s'est pas réveillé pour le moment ....
Oui j'avais vu sur FB que c'était hard ...
Avec les laveuses on est parti une a ouvert un fofo rien que pour nous au moins on est tranquille (personne pour juger et agresser)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 22:33
 oui c'est possible que ca soit une intoxication alimentaire si le pot avait un gout bizarre.

Maélys a toussé 1h ce soir avant d'arriver a s'endormir  ca fait 45min qu'elle ne tousse plus du tout.Elle a continué a tousser un peu pdt 30min quand elle s'est endormi.
J'espere que ca ira pour le reste de la nuit.

De main ca devait etre son 1er vaccin et bah ca sera pas pour cette fois encore lol
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 09:54
 C'était pas un pot (j'en achète quasi pas et que des assiettes Hipp ou Babybio sans lait) c'était un bocal de petits pois carotte il m'en restait de la veille j'ai réchauffé j'ai pas trouvé d'odeur j'ai donné ...
Aujourd'hui elle n'a pas vomi, nuit calme diarrhée à 23h réveil 1h45 (je sais pas trop ce qu'elle avait pas vomi ni diarrhée)... Ce matin réveil 8h20 38°C elle a tété XXL jusque 9h j'ai repris sa temp à 9h30 37.7 sans avoir rien donné ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 19:29
 comment va la puce ?

Ici on tente une diminution de l'inexium pour Maélys : 1 sachet le soir pdt 14j puis 1 sachet 1j/2 pdt 1 mois.
Affaire a suivre 
Ici pas de réveil cette nuit une fois endormi , elle n'a plus toussé a partir de 22h30.Et elle s'est reveillée a 8h30.Elle a moins toussé aussi.

gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 19:47
 Une méga diarrhée à 16h (liquide à souhait et qui a monté jusqu'aux cheveux quand je l'ai allongé pour la changer) ... La pédiatre m'a dit au tel 1 ultra levure matin et soir et 1/2 smecta matin et soir ... tétées à gogo et SRO en complément si elle veut bien ...
Cool pour la tentative ... tu me diras ;)
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 20:13

 
HEY ! J'vous retrouve ENFIN ! 

Put*** mais il est pourri ce nouveau fofo ! C'est le bor-del ! On retrouve rien et il est moche !

 

Bref j'ai poussé mon coup de gueule !

 

Sinon ici ça va pas terrible ! Nenette a choper le syndrome pieds mains bouche !

Moi bah on a appris la semaine derniere que j'etais enceinte ! Evidemment on sait pas trop quoi faire, mon chéri n'est vraiment pas chaud, moi mon coeur balance, je ne sais pas quoi faire !

Surtout que mon chéri a son entreprise qui ne tourne pas fort, entre la crise et le temps pourri ! Il songe meme a trouver du boulot ailleurs (ça fait 9 mois qu'il s'est lancé, ça marchait bien au début !!)...

Voila, côté RGO, Ca à l'air d'aller !

 

J'vous laisse ça pleure !

 

Bisous a vous toutes et à vos petits loups !

Gouaron : courage pour la gastro de nanou et Cécile courage a toi pour Maélys.

Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 09:38
 hello

je vois que personne n'encaisse le nouveau fofo
nous aussi pn s'est fait notre propre forum

vous avez FB peut etre ?????
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 13:41
 Coucou Kusai !
Bah ici je me sens pas à mon aise comme avant alors bon ... Tu es sur quel forum maintenant ? Je garde tjs les notifications au cas où certaines repasseraient par là mais sinon avec les laveuses on a notre fofo ...
Sinon j'ai mon FB ;)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 13:43
Pareil ici , je n'adhere pas a ce changement !
J'ai passe de bon moment ici , jsuis un peu decue !!

J'ai aussi fb
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 14:31
 Avec les fofolles on s'est crée notre propre forum perso
et l'autre post auquel je participais, on s'est crée une page perso sur FB

Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 10:38
 Si ca vous dit une page privée sur FB
faites moi un MP
Chris182 10 messages
Chris182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 09:10
 Bonjour les filles,

Je suis maman d'un petit garçon Aaron qui aura 3 mois dimanche. Quand il avait 10 jours il m'a fait une grosse poussée d'urticaires, diagnostic intolérance aux protéines de lait de vache il prend un lait spécial NUTRAMIGEN.Vers ces un mois et demie et c'est mis à se tortiller pendant les biberons, recrachait la tétine, s'énervait et je pouvais constater de petite remonter sans pour autant être des regurgitations et pas de vomissement. J'ai été voir mon pédiatre il a diagnostiqué une oesophagite uniquement sur ma description, il l'a directement mis sous MOPRAL. j'ai essayer en plus de lui donner du gel polysilane seulement une noisette mais sa le faisait vomir j'ai donc arrèter. Mais voila depuis qu'il est sous MOPRAL il vomit au moins une fois par jour (ca fait 2 jours qu'il vomit le biberon du matin) alors qu'avant rien du tout, de plus il regurgite d'avantage au moment des ros alors qu'avant ce n'était pas si frequent. 
J'hésite à arrèter le MOPRAL et à lui donner du GAVISCON après chaque repas et du MOTILIUM 3 fois par jours. Qu'en pensez vous ? J'ai peur que mon loulou soit entrain de me faire une réaction au MOPRAL.

Je précise que je suis expatriée en Afrique pour le boulot de mon mari. j'ai accoucher en France c'est les pédiatres en France qui ont diagnostiqué l'intolérance à la proteine de lait de vache.
De retour au Cameroun les biberons se passe hiper mal et je n'ai pas encore total confiance au pédiatre je ne sais pas si oui ou non il est vraiment compétent et ici je n'ai pas un grand choix de médecin... raison pour laquelle je me retourne vers se forum afin de voir si je lui arrète le MOPRAL ou pas...

Merci d'avance pour vos réponses je suis en panique !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.