Mamans de bebes RGO - Tome 4 ! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 07:15
Elles sont devenues comment ? Si elle a des boutons rouges autour de la bouche, gonflement des lèvres, cyanosée attention !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 07:50
Pour les bibs, t'as testé les dodies mam ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 16:30
Hello ! Comment ça va chez vous ? Bon ce matin rdv pédiatre pour les filles ... Maddy a bien grandi 1mètre déjà à presque 3 ans et demi 14.7kilos (elle a bien repris c'est :top: ) ... Elle m'a prescrit Inexium 10mg on commence par 10 voir si ça suffit on ajustera au besoin ... Renouvellement du traitement pour ventoline et flixotide jusqu'au rdv allergo fin mars ...
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 10:08
Coucou les filles bibilule :arrow: Oui j'ai tester les dodie man mes les tétines coule pas assez Gouaron :arrow: Super ta puce coté mensuration Pour kélia ont a été au médecin elle continue de grossir elle fait 3;120 KG mardi il ma dit de continue le même traitement car elle na pas de douleur et de ne pas trop la forcer a boire et dit allez doucement quand ont l'augment car s'est ça qui doit lui provoquez les vomissements (merci la pmi :twisted: ) et que du moment qu'elle continuait a grossir il n'y avait pas d'inquiétude Et cette nuit je l'est emmener au urgence car elle a bue 40ml qu'elle a revomi elle est devenue et a cyanosé pendant 1min environ et ensuite elle a trembler et les yeux sont partie en l'air qu'elle frayeur mais le pédiatre ma dit que c'était du au vomissement et que sa avait due passez de travers
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 10:26
Euh Mes 2 Titi ... Aux urgences ils sont nuls ou quoi ! c'est un beau reflux qu'elle a ta puce ! Et que dire du doc de PMI "Tant qu'elle grossit pas de souci ! " bah voyons ! grrrrr je m'arrête là sinon je vais pas être tendre avec ce doc moi ! Et tu lui as posé la question d'une piste allergie vu ses réactions ?
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 12:39
Gouaron :arrow: Oui j'ai posé la question pour les allergies et pour lui a part celui au protéine de lait il y a rien d'autre et elle a un lait en conséquence elle prend prégestimil. C 'est mon médecin traitant qui ma dit tant qu'elle grossit pas de souci je l'est trouver plutot bien car il m'as dit de me faire confiance a moi de pas écouté tout ce que dit la pmi . Par contre a la pmi ils m'ont dit qu'il fallait que je l'augmente des qu'elle finissait ses biberons et que si au bout de 2 h 2h30 elle était réveiller ou réclamait fallait lui donner au début je ne l'est pas écoutez et a la 2ème visite ils ont insisté et m'ont expliquer que plus elle mangerai plus son estomac grossirait et que Kélia prendrait du poids plus vite et qu'elle aurai moins de vomissement Je m'en veut terriblement de l'est avoir écouter car je pense fortement que s'est ça qui a fait que s'est vomissement ont repris comme ça :cry: pas facile j'ai l'impression de mal mis prendre avec ma nenette La ont la réveille a peut près toutes les 3 heures en journée et je la laisse faire sa nuit comme elle veut . Et pour les biberons ses les dodie normaux que j'ai essayé :oops: (merci a la page publicitaire qui est passé avec les dodie mam ) Avez un conseil sur quel biberon prendre le initiation ou évolution et surtout quel numéro de tétine choisir? je vais allez voir en soirée a la pharmacie
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 12:52
Perso j'ai utilisé les initiation en vitesse 2 tant que les bib ne sont pas épaissi une fois que tu ajouteras un peu de céréales (attention aux PLV dans les céréales prend soit blédine nature soit crème de riz) passe à la 3 (évolution j'ai pas pris avant ses 1 ans et demi)
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 12:55
Merci de ta réponse rapide :D la le lait est épaissie avec magic mix donc je vais prendre la numéro 3 La sa a être sièste car dormit même pas 3 heures cette nuit durdur
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 14:27
[color=orangered:bb789302e9]personnellement , je ne pense que pas les vomissements soit liés au fait qu'elle mange beaucoup surtout avec ses episodes de levres bleues , c'est du au RGO et le traitement qu'elle a actuellement n'est pas du tout suffisant. Pour la prise de poids , certes cest bien tant qu'elle prend mais elle ne fait quand meme QUE 3kg120 :roll: Faut peut etre qu'ils bougent leur fesses les doc par chez toi :twisted: :twisted: [/color:bb789302e9]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 16:29
[color=indigo:0dbd0cd435]Bon bah je vois que que y'a pas que par chez moi que les docs sont nuuuuuuuuuuuuls ! Ici tout va bien, des belles crottes, elle mange comme une ogresse depuis que j'ai TOUT supprimé ! soja, plv etc... Voila meme le reflux se tient tranquille, enfin pour l'instant :roll: [/color:0dbd0cd435]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 22:00
Coucou ! Première prise d'inexium ce matin pour Maddy (à part que j'ai ramé pour mesurer les 15ml ça va) : je sais pas si c'est l'inexium ou l'école mais je ne l'ai pas vu autant mangé de la journée !! Ce matin 200ml de lait (+ à l'école une part de gateau au chocolat car anniversaire) Midi 3/4 d'un cordon bleu + 50g de pâtes (et qq feuilles de salade)+ 1/2 banane (et le petit paquet de smarties) Goûter 1.5 pain au chocolat du boulanger + 1/2 pomme+3 barres kinder chocolat Soir 330ml de lait cacao céréales ... Cécile tu es sûre que ça met une semaine à faire effet ? (là en même temps vu qu'elle était sous azantac en continu depuis début décembre ça peut être plus court non ?) Bibilule : ça va ? Mes2Titi : ça va toi ? Et ta puce ? Cécile ? Kusai ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 23:30
[color=orangered:1e6427f836][b:1e6427f836]gouaron :[/b:1e6427f836] pour l'inexium c'est dit que ca peut mettre 1 semaine pour voir des effets mais moi pour les 2, j'ai vu les effets des le lendemain :cpa: :cpa: Le TOGD approche (11.01) , je vais commencer a preparer psychologiquement Mathys a partir de dimanche.J'ai appelé l'endroit ou il doit faire l'examen et ils m'ont dit que j'avais pas besoin d'arreter l'inexium , juste ne pas le donner le matin meme du rdv :youpi: :youpi: [/color:1e6427f836]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 07:23
Gouaron : idem ici l'inexium agit plutot vite !
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 07:27
Coucou les filles comment allez vous ? Gouaron :arrow: C'est super pour Maddy elle a super bien manger Pour moi petit moral sa me brise le coeur de la voir comme ça hier soir elle a encore vomit ducoup j'ai fondu en larme :cry: bibilule :arrow: Super si tout ce passe bien je croise les doigts pour que ça continue Cécile M@thys M@élys :arrow: oui elle a un petit poid elle a pas arreter de prendre du poid et d'en reperdre avant qu'elle est le traitement la depuis le traitement elle a pris 750gr en 1mois La kélia tousse assez gras depuis hier et elle continue de vomir :twisted: j'attend que le cabinet du médecin ouvre pour avoir un rdv et la il va m'entendre car moi n'ont plus je trouve pas normal que ça empire elle va finir par s’affaiblir et perdre du poids et je ne veut as en arriver la Je vous tient au courant de se qui s'est dit
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 10:25
Coucou ! Première phrase de Maddy ce matin au lever "Maman y va mieux mon petit ventre ! A plus mal ! " Comme ça fait plaisir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.