Mamans de bebes RGO - Tome 4 ! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 20:57
Maxilase 3 x/j rhinotrophyl 3x/j et doliprane
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 20:58
[quote:eaef3b9c9d="bibilule"]Maxilase 3 x/j rhinotrophyl 3x/j et doliprane[/quote:eaef3b9c9d] Oui c'est à peu près pareil ici (Prospan pour la toux, Rhinotrophyl après lavage à l'eau de mer + mouchage ...Passé les 3 à 5j de traitement je mouche au besoin à l'actisoufre )
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:11
je peux rien faire de plus ? je sais qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim mais c'est pas évident :? par contre quand je la mouche y'a pas grand chose qui sort...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:21
[quote:283ffa9a90="bibilule"]Maxilase 3 x/j rhinotrophyl 3x/j et doliprane[/quote:283ffa9a90] [color=orangered:283ffa9a90] c'est léger comme traitement pour une pharyngite :? Sinon Maélys est - au prick test et a la prise de sang ; reste le diallertest :roll: [/color:283ffa9a90]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:46
suis etonnée, pour sa pharyngite Evan à eu celéstene et antibio (mais ca c'est par rapport au diagnostic) et de l'hellicidine plus rhinotrophyl
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 22:12
Le célestène Maddy en a eu à sa dernière laryngite mais parce que j'ai spécifié reflux et le doc de garde n'a pas voulu que ça traîne davantage ... Bibilule : Tu as essayé de moucher au prorhinel spray ? Tu as l'impression qu'elle a le nez bouché ?
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 09:29
Je la ramene chez mon pédiatre demain, je voulais éviter les trajets en l'amenant chez mon généraliste mais du coup je le trouve moyennement calé... Nan pas le nez bouché mais elle graillonne +++ Bon pas trop mauvaise nuit, 1 réveil vers 00h00 apres dodo jusqu'a 9h elle a bu 60 ml de modilac, je lui laisse a dispo au cas ou elle en prenne un peu plus... Alors je tente le soja ou non ??
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 09:33
[color=orangered:a310b1c0c8]si elle grallionne cest que cest dans l'arriere nez donc cest normal que rien ne sorte :wink: Pour le soja , je ne tenterai pas au vue de sa reaction au brebis[/color:a310b1c0c8]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 10:00
Bon ben meme le modilac a atterit dans la couche :shock: de la meme façon que depuis 4 jours... Je me demande si ça pourrait pas etre une gastro ou une grippe intestinale, elle vomit pas mais bon là je trouve ça étrange !! Aujourd'hui elle est moins mal fichue qu'hier :roll: Vivement demain que j'aille voir le doc !! D'acc Cécile pas de soja, mais du coup j'ai rien d'autre a lui donner :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 10:24
[color=orangered:479a489e3c]cest possible que ca soit une gastro car ya pas forcement de vomissement. Donne lui carotte , riz , coing. Continue le modilac riz qui est parfait car pas de plv et de lactose dedans[/color:479a489e3c]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 11:56
Ok merci Cécile... Là je lui ai donné un petit pot hipp tomate pates veau, elle a mangé une dizaine de cuillère donc mieux qu'hier ... a voir si ça atterit dans la couche :? du coup pas de dessert :( allez affaire à suivre
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 14:33
Bonjour, Purée bibilulle, ta ptite puce c'est pas le top.... c'est possible qu'elle ai une gastro.... j'ose esperer meme, car une fois passer ca devrai aller mieu! par contre c'est clair qu'elle a bien besoin d'un bilan allergo! j'espere que tu va vite t'en sortir parce que la, ta miss enchaine quand meme.... Des bisous de soutien... Kusai, mince Evan qui retourner sous anti acide.... comment va Ezio? fini le reflux? n°3 arrive bientot^^ j'ai hate de lire son AAD :wink: j'ai encore celui d'Evan dans la tete^^ des pensées pour ta Maman, j'espere qu'elle ira vite mieu. Ton homme es toujours sous Inexi*m? Gouaron, ca va les filles? a quand N°3?!!!! Emilie, "contente" de lire que Lina soit enfin sous anti acide! d'ici quelques jours tu verra une amelioration! Biz a toutes les autres que je n'ai pas citées! j'espere que vos bébés vont bien! Ici ca va, Lyam va "bien" cote reflux on en es juste a une dose par jour de gaviscon! j'entend toujours des remontées :roll: il a aussi parfois le hoquet frequemment dans la journee mais on sent qu'il n'a plus besoin de l'anti acide; tant mieu!!!!! en meme temps, toutes les dents sont sorties et les prochains vaccins sont a faire dans 4 ans.... alors "plus" de raison pour faire réaparaitre le reflux! du moins, j'espere! je croise les doigts pour que BB2 ne soit pas RGO .... l'espoir faire vivre.... bon dimanche a toutes!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 14:36
Cecile, excuse moi je t'ai zappée! alors Maelys, combine reflux et IPLV? ca va mieu avec le traitement mis en place? Comment va Mathys, il n'es plus embeter par son reflux? j'ai vu, dans un post que tu cherchais un magnetiseur dans ton coin! je sais que ca fera loin, mais si tu n'a pas trouvé, il y en a un bon pres de chez moi ( rouen 76) c'est d'ailleur grace a lui que Lyam n'es plus sous anti acide! bye
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 14:41
Coucou ! Nikky : Pour le moment j'ai renoncé à N°3 vu que Maddy a tjs son RGO qui l'embête et avec Nanou en mode Allergies ça me fait plutôt peur ... Il reste à confirmer pour Nanou la banane et la pêche (si elle en mange en compote c'est boutons autour de la bouche et réveil vers 3h30 du matin avec pleins de gazs à évacuer ... Quoique je doûte pour la pêche car en prenant POmmes-Pêche Hipp elle n'a ni boutons ni réveils nocturnes :?: )
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 14:58
[color=indigo:d4e9a1bdb9]Re... Bon pour l'instant le petit pot n'a pas attérit dans la couche :lol: elle dort depuis 12h30, il est 15h !! C'est rare qu'elle fasse des big siestes comme ça... Merci Nikki pour ton soutien et merci à toutes parce que ça fait vraiment chaud au coeur de se sentir soutenue comme ça :wink: :cop:[/color:d4e9a1bdb9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.