Mamans de bebes RGO - Tome 4 ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:02
oui mais en micro entreprise tu pourrai non?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:12
[quote:acef7c2c72="papaetmaman"]oui mais en micro entreprise tu pourrai non?[/quote:acef7c2c72] Je ne me suis pas renseigné ... Tu cherches des fabricants de CL pour les revendre ? Tu as contacté des sociétés/Sites ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:49
[quote:0ad65c2df9="Gouaron"][quote:0ad65c2df9="papaetmaman"]oui mais en micro entreprise tu pourrai non?[/quote:0ad65c2df9] Je ne me suis pas renseigné ... Tu cherches des fabricants de CL pour les revendre ? Tu as contacté des sociétés/Sites ?[/quote:0ad65c2df9] j ai contacté lilly nappy/ ptits dessous /bébés lutins et j attends ma validation pour etre revendeur. sinon tu peux creer une association de couches lavables.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 15:38
Après quelques recherches et coups de fils, il n'est pas possible de travailler même en micro-entreprise ou auto-entrepreneur en CPE !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 15:58
[quote:9b4a62fea1="Gouaron"]Après quelques recherches et coups de fils, il n'est pas possible de travailler même en micro-entreprise ou auto-entrepreneur en CPE ![/quote:9b4a62fea1] je pense qu il y a qulques nuances. Car avant de travailler il faut mettre sur pied ton entreprise et cela demande quelques semaines, puisacheter le materiel encore quelques semaines et enfin avant que tu touches un tout petit pécule il peut se passer encore du temps!!!! sinon ben c est pas juste!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:26
Louison a fait un epu de remontée acide hier soir. augmentation de la quantité des bibi a 240 ml il y a deux jours !!!!pourtant je les épaissi!! :shock: :roll: Il faudrait augmenter l inexium je pense! :roll: je mettais une cuillere a café (celles des bébés ) de carotte ou de pomme dans le bibi et j ai arrété. :roll: il est grognon , ne tiens pas en place, assis ca l enerve, couché aussi bref une pile!!!!!bon il dort toujours autant: -22h-8h -9h30-11h30 -14h16h -18-19h
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:34
On augmente la dose d'anti-acide en fonction du poids (et des gênes de bébé) ... Tel ton doc ;)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 10:16
ca y est j ai enfin réussi a me connecter :twisted: Louison fait 7kg430 pour 10ml d inexium mais comme tout dépend également des quantité de bibi bu et de sa croissance je pense que le pédiatre aurait dû augmenté et monseigneur est encore en vacances!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 10:18
tout autre sujet: - je suis en train de creer ma micro entreprise de couches lavables j cherche un nom contenant dedans Titou ou Louison car c est grace a lui tout cela!! :wink: - coté contraception je dois arrété la pilule connais tu l utilisation du diaphragme?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 18:06
Avec un RGO je peux continuer a sortir bébé comme si c était un bébé sans RGo? Poussette transat bref sans soucis? Bon je dois partir a plus!!! :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 18:24
Avec un bébé RGO tu peux sortir comme si de rien n'était ... Perso j'emmenais tjs des bavoirs, le flacon de phosphalugel ... Je sortais à distance du repas (jamais de suite après sinon ça remontait et bonjour cris, odeurs et cie)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:42
coucou Nuit dédiée au RGO, Louison s est réveillé plusieurs fois, tête complètement en arriere toute la nuit, deux doses de gaviscon cette nuit!!!! et a cause des dents!!! j en ai marre!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:00
S'il a des douleurs à cause de la poussée dentaire donne lui du doli ;) Gel gingival à la sauge Weleda, granules de chamomilla en 5CH en cas de crise et en 9ch en traitement de fond ... Il a un collier d'ambre ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:16
[quote:56115f83b5="Gouaron"]S'il a des douleurs à cause de la poussée dentaire donne lui du doli ;) Gel gingival à la sauge Weleda, granules de chamomilla en 5CH en cas de crise et en 9ch en traitement de fond ... Il a un collier d'ambre ?[/quote:56115f83b5] la chamomilla j en ai plus!! :twisted: :roll: :cry: !j ai fini mon stock et le soulage peu. :cry: dois je continuer? J ai mis dolodent :roll: sur sa girafe Sophie et ca va mieux :wink: . et je lui ai mis un collier d ambre mais cela marche vraiment :think: ? et au bout de combien de temps? je lui donnerai doli apres car là il s endort dans son transat et je vais le laisser dedans plutot que couché dans mon lit car pour le RGO il est dans une position adequate.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:23
Je vais te dire ce que je faisais pour ma grande : * Chamomilla 9 CH 3granules 3x/j 15 min avant le repas * Chamomilla 7 CH en cas de crise 5 granules Si avec ça elle avait encore mal Camilia une dose et massage de la gencive au gel Weleda (dolodent apaise mais durcit la gencive au final donc pas top) Si vraiment elle pleurait encore une dose de doli (pour ma grande j'en donnais pas trop sinon elle me faisait une diarrhée donc sachet de doli) Et en systématique à partir du moment où ça la réveillait la nuit un suppo de chez Boiron (ça se vend par boîte de 30) pour soulager les poussées dentaires 7€ la boîte de 30 ... Un suppo tous les soirs avant le bib du coucher ... Le collier d'ambre a été efficace sur ma grande, sur la petite non ... Après chaque enfant a son seuil de tolérance à la douleur ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.