Mamans de bebes RGO - Tome 4 ! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:15
c est dur oui les tites crevettes qui mangent peu!!!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 17:04
Oui c'est bcp de stress et au bout d'un moment on relativise :lol: Heureusement ma deuxième mange pour presque deux ;) (mais pas plus grosse pour autant)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 07:56
[quote:3e3f7f459c="Gouaron"]Oui c'est bcp de stress et au bout d'un moment on relativise :lol: Heureusement ma deuxième mange pour presque deux ;) (mais pas plus grosse pour autant)[/quote:3e3f7f459c] l essentiel c est qu elle soit en bonne santé ta crevette!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:04
Oh ma grande (à part son RGO et son APLV) presque pas malade ! Ma puce pas mieux à part ses conjonctivites/nez coule/toux dû aux pollens y a rien à signaler ! Mais le dictat des bébés potelés règne ici et les doc me prennent un peu la tête donc bon ça devient pesant ! Sans compter les réflexions de l'entourage/voisines au parc ... Bref faut que je prenne des cours de non politesse et d'envoyer voir ailleurs car avec les beaux jours qui arrivent je vais encore plus en avoir :twisted: Sinon comment ça va ? Un peu de calme sur ce post ça fait du bien !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:29
[quote:14a7c93c51="Gouaron"]Oh ma grande (à part son RGO et son APLV) presque pas malade ! Ma puce pas mieux à part ses conjonctivites/nez coule/toux dû aux pollens y a rien à signaler ! Mais le dictat des bébés potelés règne ici et les doc me prennent un peu la tête donc bon ça devient pesant ! Sans compter les réflexions de l'entourage/voisines au parc ... Bref faut que je prenne des cours de non politesse et d'envoyer voir ailleurs car avec les beaux jours qui arrivent je vais encore plus en avoir :twisted: Sinon comment ça va ? Un peu de calme sur ce post ça fait du bien ![/quote:14a7c93c51] Tes tites filles sont surtout allergiques mais en bonne santé et ca c est cool ca fait deja des soucis de moins!!!! Louison est bien potelé oui mais c est pas mon but de le gaver et bon c est un ti mec et quand il marchera il s affinera!!! je suis une pro sport, alimentation bio équilibrée des que je peux!!! ma niece est tres tres mince car elle mange tres tres peu, je l appelle cuisse de mouche!!! mais sinon je m en fiche! Pour Louison et son RGo bah hier une tite crise puis un gros dodo la nuit et voila pour l instant c est super mais jusqu a quand! il commence a se tenir assis mais je ne peux pas le mettre sur le ventre car c est la cata il regurgite trop!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 13:24
http://www.academie-medecine.fr/detailPublication.cfm?idLigne=1507&idRub=26
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 13:38
Super intéressant ton lien ! Merci ;) Ici aussi c'est un max bio ... Sport modéré on fait surtout bcp de marche :lol: Mais bon comme dirait ma mère, ma grande n'a pas besoin de maigrir faut plutôt l'aider à prendre un peu de poids :lol: mais là c'est une autre histoire !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:05
les enfants auront bien le temps de se soucier de leur poids plus tard surtout avec la société actuelle!!!!! Dis avec le lait modilac riz Louison sent tres fort des selles et de l urine (comme un adulte presque) c est normal?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:15
Je dirai plutôt que ça vient des dents non ? Doublement gencives ? Les urines et selles sentent davantage dans ces moments là ! Parce que perso moi la grande n'a pas eu de selles et urine malodorantes avec ce lait-là seulement au moment du doublement des gencives et percée dentaire !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:19
alors vers 3 mois il mettait sans arret ses mains dans sa bouche et puis cela s est arrété pour laisser place a "je tiens ma tete et je suis assis tout seul et je chope tout ce quiest devant moi" :D et puis la il recommence a mettre ses mains dans sa bouche.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:41
Oui donc les dents travaillent ;)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:18
les dents ca m enrvent!!!! la chamilla ca marche po.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:52
Perso pour ma puce je fais une dose de camilia, si ça passe pas je lui masse les gencives avec le gel à la sauge Weleda puis si rien n'y fait c'est doli ;)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:56
le soir je lui donne une peu de doli mais apres la chamilla ou cammillia selon ce qu on donne. :wink: visite pediatre jeudi :roll: pas envie d'y aller car vaccins+bavardage RGO dont tout le monde se fout chez les médecins et bébé traîne ses selles hyper molles. Je pense que cela provient de l alimentation mais il ne s en plaint pas :roll: ah les bébés :roll: ......
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 12:41
Tu sais les dents peuvent donner ce type de selles ... Sinon peut être un effet secondaire d'un des médicaments ... Parce que j'ai beau chercher chercher des témoignages sur le Modilac Riz j'en ai pas trouvé un qui parle de selles molles ou liquides ... Par contre tu peux demander à ton doc un nom d'allergo à te conseiller pour éliminer une cause allergique derrière le RGO ;) ... Et sinon je confirme que très peu de médecins acceptent l'idée du RGO chez l'enfant malheureusement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.