Symptomes d'une insolation?

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:28
bonjour, ma fille a 2ans et a passé beaucoup de temps au soleil ces derniers jours (avec un chapeau le + souvent possible quand elle ne l'enlevait pas) hier matin elle s'est réveillé avec un peu de fievre (38°), elle a vomi 1fois cette nuit et avait presque 40° !!! il n'y a aucun autre symptomes, sa pourrai correspondre a une insolation?sa dure combien de temps? son médecin traitant est en vacances, je tel a un autre médecin ouje vois comment sa évolu dans la journée tout en continuant a l'hydrater et la rafraichir?
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:38
[quote:767eb7ca00="Titeleo"]bonjour, ma fille a 2ans et a passé beaucoup de temps au soleil ces derniers jours (avec un chapeau le + souvent possible quand elle ne l'enlevait pas) hier matin elle s'est réveillé avec un peu de fievre (38°), elle a vomi 1fois cette nuit et avait presque 40° !!! il n'y a aucun autre symptomes, sa pourrai correspondre a une insolation?sa dure combien de temps? son médecin traitant est en vacances, je tel a un autre médecin ouje vois comment sa évolu dans la journée tout en continuant a l'hydrater et la rafraichir?[/quote:767eb7ca00] IL se peut que ce soit une insolation.Mon fils en avait fait une à 6mois et tout comme toi, chaoeau, creme, eau. Dans ta trousse de secours (depuis cette aventure, j'en ai consitué une...) prend des sachets de réhydratation. Fais la boire. Vois avec ton pharmacien... pour les doses, je ne me souviens plus... Courage!
vanessa138 11 messages
vanessa138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 19:22
bonjour mon fils va avoir 1 an le 15 et il c reveillé dan la nui avec 39 de fievre et toute la journée il a eu de la fievre minimum 38.5 il a vomi son gouter mais par contre il na pa été exposé o soleil est ce ke vous penser ke sa peu etre du a la chaleur ?? parce ke bon il a mal nul part veut jouer,marcher il comme les otres jours , il a bocou dormi ojourdhui mai ne pleure pa il a 4 dents en haut 4 en bas donc je pense pa ke se soi d otre ki perce non ?? sa minkiette in peu je c pa koi faire merci de vos reponse
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 13:54
ici s'était bien un coup de chaleur, 3-4jours de grosse fievre + vomi 1fois. le doc a fait une analyse d'urine au cas ou. sinon, la laisser au frais, la faire bien boire, alterner doliprane et advil si la fievre ne baisse pas et lui faire des bains pour la rafraichir. pas besoin d'une exposition au soleil pour un coups de chaleur, juste la température extérieur (ou interieur s'il fait très chaud aussi) suffit pour provoquer ça :roll:
vanessa138 11 messages
vanessa138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 15:18
c bien se ke je penser !! merci!! la la temperature a baisser mai la nuit tefai tellemen chau dan sa chambre kel et remonter a 39. si je voi ke demin sa continu je lemene chez le docteur
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:37
bonjour, peut etre ça n'a rien a voir mais ma fille de 2ans à fait la meme chose je pensais à une insolation mais non c'était une angine ! bonne journée
vanessa138 11 messages
vanessa138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:49
oui c une rhino on la emmener o urgence dimanche soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.