Poussees de croissance et sommeil

Discussions

Auteur
Message
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 11:16
bonjour à toutes je suis une jeune maman d'un petit loulou de 7 mois 1/2 et je me pose parfois des questions comme en ce moment. abel qui est déjà un bon dormeur ( de 21h le soir à 8h le matin puis sieste le matin de 9h à 10h30, l'après midi de 12h30 à 14h- 14h30, et parfois après son gouter), a tendance à allonger ses siestes dans la journée. il avait déjà fait ça il ya qq mois. pensez vous que ca peut etre le fait de grandir qui le fatigue plus ou alors tout simplement que son sommeil se régule d'une manière. car ca reste très momentané. c'est à dire il va faire ca pendant une semaine et ensuite reprendre son ancien rythme.. qqn a t il déjà vécu ça et peut-il juste m'éclairer sur ce point ?? je ne m'inquiète pas car s'il dort c'est qu'il en a besoin c'est juste une curiosité !!! merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.