Petit boutons quand elle mange

Discussions

Auteur
Message
babou69 22 messages
babou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 19:26
salut les filles j'ai besoin de votre aide ma fille de 11 mois a des boutons sur les ailes du nez un peu sur les joues et le menton. se sont des petit boutons rouge qui aparaisse surtout quand je lui donne a manger et bizarement elle est sens sesse en train de se frotter le nez et les yeux quand je lui donne ses repas. je me demande si c'est une allergie alimentaire ou autre chose je suis un peu perdu alors si une de vous a deja rencontré se probleme merci de m'aider!! bonne soirée a toutes et merci
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 20:51
Bonsoir. C'est étrange en effet :roll: ça se produit à tous les repas? depuis combien de temps? As tu introduit un nouvel aliment? Tu as changé de lessive? si elle se frotte le visage avec ses manches ou son bavoir et que ta lessive est nouvelle...?? A t'elle des boutons ailleurs?
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:43
Ma fille a eu des petits boutons et plaques rouges aux mêmes endroits quand je lui ai donné de la tomate... Et elle a eu ça derrière les oreilles quand je lui ai fait gouter des fraises. C'est tout ce que je peux te dire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.