Ablation des amygdales a 2ans??

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:02
bonjour je voudrai des temoignages de maman qui ont fait opérer leur petit de moins de 3 ans. pourquoi et a quel age? mon fils va surement etre obliger de se faire opérer.en septembre dernier c'etait les vegetations..:( merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:04
bonjour! moi je te dirais juste de prendre un second avis... les végétations passe encore, mais les amygdales, c'est utile quand même. C'est pas comme l'appendice. ca évite des infections plus compliquées parfois. Maintenant, faut voir les raisons du choix de l'ORL de ton petit loup!
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:09
ça fait deja un moment qu'on attends avant de prendre la decision avec mon ORL, qui est très bien c'est limite si je suis plus pressée que lui! mon p'ti loup fait tres regulierement des angines ( a repetition) les amygdales hyper gonflées, et apnée du sommeil.. tout bien quoi!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 10:57
bonjour, Mon fils a fait une abblation des amydales à l'age d'1 an 1/2 car il avait beaucoup d'angine à répétition apnée du sommeil et les amydales toujours gonflés. tout c'est très bien passée pour lui certes s'est très inquiétant de voir son enfant partir au bloc mais en 2 heures c'est fait il sera content car il mangera des glaces !!!!!!! et ensuite c'est que du bonheur de voir son ptit bout en meilleurs santé allez bon courage a vous
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 12:53
hello! juste pour te dire que j'ai travaillé au bloc et que j'ai assisté a ce genre d'operation. certes c'est pas marrant pour les parents de voir leur ptit bout au bloc et encore moins pour lui alors prepare le au maximum et ne t'inquiete pas sa ne dure pas longtemps c'est une chirurgie totalement banale les enfants ne s'en rappelle pas generalement a cet age chouchoutte le a 300% apres sa sortie d'hopital!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.