Maladie pied main bouche?

Discussions

Auteur
Message
sandramapuce 21 messages
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 22:21
Bonsoir à toutes, Hier soir, on a appris que la petite que garde la nounou avec notre fille a la maladie pied main bouche. Je me suis renseignée sur le net et j'ai lu que les boutons ressemblaient un peu à ceux de la varicelle ( avec une vésicule), surtout situés dans la bouche, à l'intérieur des mains et pieds! Depuis cet AM, ma puce a des toutes petits boutons rouges sur tout le corps, pas seulement aux endroits censés être concernés. Elle a environ 38°C de température. A votre avis , est ce que c'est bien la maladie PMB? Dois je aller voir le médecin de garde demain ou est ce que ça peut attendre lundi? Si vos enfants ont déjà eu ce syndrome, comment étaient les boutons en début de maladie? Merci d'avance pour vos réponses!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 23:32
coucou, je ne connais pas cette maladie, je sais juste que les enfants ce le transmette facilement. Evite de faire trainer, c'est tout ce que je peux te conseiller ;)
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:06
coucou alors s'est passé? ma fille a eu c syndrome le week-end dernier, elle a eu 2jours de fievre entre 39 et 40° et boutons dans la bouche, sa a viré en grosse angine, du coups antibio. si ta fille n'est pas géné par d'inquiétude, mais tu peux voir le doc pour te rassurer et vérifier que c'est bien ça :wink:
sandramapuce 21 messages
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 07:12
Bonjour! Je suis allee voir le médecin hier car les boutons etaient toujours très presents. Il m'a confirme que ce n'était pas la maladie pmb! Sûrement un rash cutané d'origine virale. Alors juste du primalan a donner et surveiller. Merci d'avoir pris des nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.