Bb se retourne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:03
Bjr !! Voila ,ton histoir me rapelle la mienne(pas pour le même soucis ) Ma fille est née avec une malformation aux uretères (elle a été hospitalisée 8fois et opèrée en Octobre 2009)elle a 16mois Voila moi c etait avec la néphrologue ,elle n arretait pas me dire de 1qu Eline etait trop mince(elle est née avec 2.400kg pour 45cm 3semaines avant terme )mais n'a commencé a grossir que vers 1 mois (prob de lait )elle n a jamais rien voulu entendre ,pis c etait ,elle ne tien pas sa tète,elle ne tien pas assise ,elle ne fait pas si ,pas ca ......... Pour fini oui Eline avait un tit retard vu qu elle etait souvent sur son dos avec perfusion et tout et tout donc pas tjr possible de la motiver !!! Mais avec l aide d une super kiné bobathe ,Eline n a plus de retard (juste qu elle ne ce lance pas encore pour la marche ) J ai changer de néphro ,car avec elle je pleurais en rentrant chez moi et me demandais si ma fille n allait pas etre completement handicapée comme une plante !! Mon pédiatre ma bcp rassurer aussi (pourtant j avais déja un enfant )cette personne ma detruit au début mais heureusement apres j ai bcp avancé et compris que cette personne est trop dans ses bouquins et que pour elle un bébé de 1 mois doit faire ca ,2mois ca ,3 mois ca ......... et du coup ma fille ne rentrait pas dans son bouquin donc elle n etait pas "normale " et c etait du n importe quoi !!!! Si tu ne sais pas changer d'ortoph,parle lui et dit lui qu elle n est pas psycomotricienne ou kiné ou pédiatre ,donc qu elle s occupe de ce qu elle doit s occuper et pas du dévelopement psychomoteur de ton fils !!! Ou va voir une psychomot et qu elle ,elle parle a cette personne zut ,tu as assé d anguoisse comme ca sans qu elle ,elle t en donne !! Courage biz !!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:39
coucou ! merci vraiment à toutes pour vos messages !! Figurez vous que le jour de mon anniversaire (il y a 15j) mon loulou s'est retourné tout seul !!!! J'étais super fière de lui et en plus ça m'a permis de "moucher" l'ortho et de lui dire d'arrêter de me faire peur comme ça. Depuis ça va mieux, elle ne lui fait que des compliments :lol: Les choses avancent pour sa surdité, on attend son implant cochléaire pour la fin de l'année. a bientot !! snoopy59
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 21:19
Bravo petit homme!! :lol: 8) Bonne continuation à vous, tiens nous au courant :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:23
:top:
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 18:59
[quote:6bb5a0b16d="alloouicmoi"]Bravo petit homme!! :lol: 8) Bonne continuation à vous, tiens nous au courant :wink:[/quote:6bb5a0b16d] Bonjour, comme promis je vous tiens au courant. Aujourd'hui mon loulou a 10 mois et demi. Il sera opéré le 22 octobre pour avoir un implant cochléaire qui devrait donner des meilleurs résultats que ses prothèses auditives actuelles. Au niveau de la psychomotricité, il rampe, fait du 4 pattes et se lève dès qu'il y a un meuble a sa hauteur !!! Heureusement que vous étiez là quand cette dame m'avais fait peur, aujourd'hui tout va bien. Merci encore vous toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.