Chocolat, a kel age?

Discussions

Auteur
Message
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 22:23
coucou, tout est dans le titre ! ma puce va avoir un an! merci, bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 23:05
mon fils a gouté vers 13-14 mois. je suis du genre flippée, je voulais pas avant... mais tout s'est bien passé. et aujourd'hui bien sur il adooooore ca... (il a 2 ans) je crois qu'à partir de 1 an, tu peux tout tenter sans gros risque. s'il est allergique, que tu attendes ou pas n'y changera rien! Évite peut être juste les introductions dangereuses quand t'es pas chez toi (genre les fruits de mer lors de vacances au camping de la plage savoir où sont les urgences les plus proches!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 07:10
bonjour moi perso ma fille a 8 mois te demi et mange deja du chocolat biensur pas a la tablette mais dans les gateaux pain au chocolat ou meme dans son bib du matin tt com son frere et sa soeur!!t
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 07:57
Bonjour, Ma fille en a mangé vers 13 mois et elle adore ça.Mais d'après les dire ce n'est pas avant l'âge de deux ans .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.