Bebe qui bavouille de plus en plus...doublement des gencive?

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 22:59
bonsoir a toutes! j'ai une question qui va peut etre vous paraitre bête mais tant pis jme lance :wink: Voila mon fils a 2mois et 10jours et depuis 1 bonne semaine il bavouille pas mal et fait des ptites bulles...juske la, rien de méchant. Hier il a u de la diahrée toute la journée et une amie a ma mère m'a dit qu'il devait surement doubler ses gencives... :? Je vais peut etre passer pour une nouille mais qu'est ce que cela veut dire ??? et surtout n'est ce pas un peu tot pour parler des dents ??? Voila j'espere que vous pourrez m'éclairez car bibounet est mon bb1 et des fois je me sens bien inexperimentée... :oops: bisous
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:31
coucou oui c est le fait que ses petites quenottes montent dans ses gencives avant de sortir (parfois quelques semaines après) ma puce m a fait ça aussi avec un peu de fièvre biz
biloute4 10 messages
biloute4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 21:30
Hello, ma fille va avoir 3 mois dans quelques jours, et pareil, depuis quelques temps, elle bavouille et elle a une petite tâche blanche sur la gencive, j'ai touché, c'est dur, ça doit être sa 1ère dent! C'est chouette:) Par contre, elle ne semble pas avoir de fièvre, mais parfois ses cacas ne sont pas "réguliers" et il se peut qu'une fois ou deux, elle ne fasse pas de la journée.
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 23:02
en plus de ses bavouillis il se "mange" de plus en plus les mains..jsais pas si cela a avoir quelque chose avec les dents :roll: En plus depuis une bonne semaine il est assez "couine", ca en est même fatiguant.... tout va bien et paf d'un coup c'est le drame et c'est parti pour la crise...dur de tout comprendre et dur de ne pas pouvoir répondre correctement a ses attentes... mais bon avec le temps je m'améliore :wink: En tout cas une copine m'a dit que sa ptite niece de 4 mois avait 2 ptites dents qui pointaient, donc qui sait...mais jpensait pas que ca pouvait arriver si tôt. Comme quoi j'en apprend tout les jours
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 23:03
c'est fort possible que ce soit ça en effet... Ses gencives "enflent" en vue d'accueillir ses ptites quenottes... Pour mon fils ça a commencé a 2 mois aussi et sa premiere dent est sortie a 6, donc t'affole pas ça peut prendre du temps ;) S'il a mal tu peux lui donner du Camilia (homeo) ça marche plutot pas mal je trouve ! Ou lui mettre un collier d'ambre... Sinon tu as les anneaux de dentition refrigérés mais a 2 mois je doute qu'il sache viser sa bouche... a voir ;) Si vraiment il douille, tu peux lui mettre du gel type dolodent mais evite, perso j'trouve ça bof (ça anesthesie).Moi j'lui en mettait vraiment quand la dent sortait et qu'il hurlait le pauvre.. heureusement pour pas chaque dent ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.