Pour l'ete

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:26
Bonsoir à toutes, voilà j'aimerais savoir quelles sont les précautions à prendre contre le soleil pour la peau de ma puce, qu'elle crème me conseillez vous?? j'ai aussi une question au niveau des maillots de bains, qu'est ce qu'on fait de mieux?? Ceux à mettre sans couche sont t-ils vraiment efficaces et hygiéniques?? merci de me faire partager vos expériences.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:40
Salut, un bon t-shirt, un chapeau et une creme solaire à indice elevé (special enfant) c'est l'ideal ... bio c'est encore mieux ... pour les couches, perso j'ai trouvé des couches lavables speciales piscine et mer (trop mimis en +) ... tant qu'ils sont petits je trouve ça mieux que les vrais maillots de bain et moins risqués (pour les pipis/cacas) ... :lol: va voir sur le site lemondedenoe.com ... y'a un post bon plan (reduction) pour ce site j'utilise ses couches/maillots de bain pour les bébés nageurs et c'est super ! ah oui, j'avais oublié les lunettes aussi ... sauf que perso, mon fils ne les garde pas !! voilà, ça sent les vacances !!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:12
Moi ce sera maillot de bain (piwapee) type couche lavable, et combinaison UV (tu en trouve des pas cher sur le bon coin), chapeau, et creme pour les partie non couverte par la combinaison. Pour l'été dernier (elle avait 2 mois) on avit une petite tente anti uv qui coupe aussi du vent.
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:45
super les filles merci beaucoup pour vos réponses, ben dit donc[b:83c627a1c4] hermiaude[/b:83c627a1c4] tu loupes rien toi :cop: Oléane pour lemondedenoe j'arrive pas à trouver le site... :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:53
moi je trouve que les combi c'est l'idéal.. ça seche vite en plus donc l'enfant n'a pas froid! par ce que j'ai testé le maillot de bain + tee shirt sur mon fils et je trouve qu'à la sortie de l'eau même si il fait chaud, au bout d'un moment il a tendance à avoir froid :oops: pour les couches l'année dernière j'ai pris des couches spécial pour l'eau . pour la tente anti uv c'est pratique surtout si ta puce est petite.. et sur la plage en cas de vent si elle est dedans elle aura pas de sable dans les yeux.. quand à la crème j'avais acheté un indice 50+ et nickel mon fils n'a eu aucun coup de soleil!
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:59
merci beaucoup pour tes conseil je vais voir pour cette fameuse combi et tente anti UV ça à l'air bien, et alors tu mets la couche (normal ou lavable dans la combi?? :oops: :oops: ça doit être bizare quand même non?? il faut acheter des couches spécial piscine??
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 16:55
Salut, ici pour l'été : t-shirt (si ils vont à la mer j'ai 3-4t-shirt avec pour les changer, dés qu'ils sortent). maillot + pampers pour l'eau un chapeau et une bonne crème lunette il faudrait mais ils ne veulent pas
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:57
[quote:d17b023228="Didi, Théo et l'asticot."]moi je trouve que les combi c'est l'idéal.. ça seche vite en plus donc l'enfant n'a pas froid! [b:d17b023228]par ce que j'ai testé le maillot de bain + tee shirt sur mon fils et je trouve qu'à la sortie de l'eau même si il fait chaud, au bout d'un moment il a tendance à avoir froid :oops: [/b:d17b023228] pour les couches l'année dernière j'ai pris des couches spécial pour l'eau . pour la tente anti uv c'est pratique surtout si ta puce est petite.. et sur la plage en cas de vent si elle est dedans elle aura pas de sable dans les yeux.. quand à la crème j'avais acheté un indice 50+ et nickel mon fils n'a eu aucun coup de soleil![/quote:d17b023228] moi je prend 2 tee shirt, un que l'on garde pour aller dans l'eau et l'autre pour quand elle sort :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 21:32
l'été dernier ici c'était crème écran total enfant + chapeau+t-shirt et bien sûr éviter les sorties aux heures les plus chaudes. on sortait avant 11h et après 16h30 dans les journées bien chaudes. côté maillot de bain,mon fils a toujours eu un maillot normal, sans couche, car c'est ce que nous avons toujours utilisé aux bébés nageurs sur conseil des responsables de l'activité, et il n'y a jamais eu d'accident pipi caca.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:00
Coucou Icic c creme ecran total, indice 50 + bio T-shirt style combi anti UV, a dec*t c pas cher Maillot de bain-couche lavable pour au cas ou y a kk Et bien sur chapeau et lunette de soleil surtout au bord de l'eau... L'an dernier ma derniere avait 3 mois et j'avais un petit lit nomade pliable en tissu impermable, Je la mettais dedans, sur une serviette et sous le parasol Les tentes anti UV j'aime pas, ca tient chaud... ou alors faut les mettre a l'ombre... J'en avais une et on etouffait dedans... BIZ
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 00:06
super merci pour tous ces renseignements, j'ai plus qu'à choisir et oui ça sent les vacances :wink: :lol:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 11:53
coucou, au debut j'avais pris des couches jetables speciales eau mais , merci le budget !!! en + elles sont pas tres belles et pas tres pratiques quand il y a la grosse commission ! :oops: alors le site (je te l'ai redonné en message privé) pour les couches de piscine / mer c'est lemondedenoe.com pour la combinaison uv, mon fils lui, ne l'a jamais supporté... ça lui collait à la peau et ça lui donnait chaud ... mais je pense que ça depend des enfants ! lol la tente uv ... bah, etant donné qu'il ne tient pas en place et qu'il voulait tout le temps jouer dans le sable ou dans l'eau : idem !!! jamais voulu resté + de 5 min dedans !! en meme temps j'ai un sacré petit monstre ... :lol: j'suis peut etre pas une super reference !!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 16:50
Bonjour les filles ! Alors si je peux me permettre quelques précisions... Remettre de la crème après chaque baignade + toutes les 2h. Pour le t-shirt contrairement a ce qu'on peux penser, il faut qu'il soit de couleur foncé. Car plus il est foncé et plus il protège. La plupart des cancers de la peau des adultes sont dû a des coups de soleil eu pendant l'enfance... Je vous raconte ça car j'ai eu un cancer de la peau ya 2 ans, j'ai été opéré... Voilà, protégé bien vos bibous les filles ! Bisous
]]
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 21:18
ok merci pour ces infos (tee shirt foncé j'y penserais), ça y est j'ai trouvé le site malheureusement le produit que je veux est en rupture de stock... :cry: donc je vais attendre, je vais voir :roll: je vais aussi aller voir le post bon plan réduc et merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.