Premieres dents

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:22
bonsoir à toutes, les premières dents sont forcément en bas ou elles peuvent sortir en haut en premier??? :roll: merci de m'éclairer :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:32
[quote:d18660a1ac="nlyian aiment Biliglou"]bonsoir à toutes, les premières dents sont forcément en bas ou elles peuvent sortir en haut en premier??? :roll: merci de m'éclairer :wink:[/quote:d18660a1ac] [color=blue:d18660a1ac]Bonsoir, Il n'y a pas d'ordre de sortie. C'est different pour chaque enfant Bonne soiree[/color:d18660a1ac]
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:52
Coucou généralement, ce sont celles du bas (2) puis les 4 en haut et ensuite 2 en bas et après, une après l'autre que ce soit en bas ou en haut. Ma fille en avait 3 en bas et seulement 2 en haut, pas trop dans l'ordre mais elle les a toutes sans problème. Par contre, mon fils à 4 mois et demi et souffre vraiment des gencives depuis 2-3 jours mais tjs rien en vue sauf de la fièvre. Après les coliques, les dents, quand vont-ils ne plus souffrir...
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:43
Merci les filles pour vos réponses Je pense qu'il y a un ordre de sortie par rapport aux différentes dents, bien sur chaque enfant est différent mais ce sont quand même les même sorte de dent qui sortent en premier..enfin tout du moins c'est ce qu'il à l'air d'être marqué et expliqué sur le carnet de santé:roll: On m'avait dit souvent c'est les deux du bas en premier et ma fille à l'air de vouloir sortir les deux du haut... selon le médecin donc.. bon.. [b:4666790bf4]martinlaetitia[/b:4666790bf4] je suis bien d'accord les coliques c'est vraiment abominable et quand ça s'arrête c'est pas dommage, les dents c'est encore autre chose, mais bon nous on a tout eu aussi et on ne s'en souvient pas... heureusement, je me console un peu avec cette pensée..mais sur le moment c'est très difficile de voir son bébé souffrir!!! :cry:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:04
Coucou Les incisives sortent normallement en premieres... haut ou bas, y a pas vraiment d'ordre... Ils peuvent faire les 4 du haut puis les 4 du bas ou 2 haut, 2 bas, 2 haut et 2 bas... Ou toutes en meme temps, haut et bas... ca depend vraiment... Ma premiere a eu d'abord celles du haut ( les 4 ) puis celles du bas Ma 2° d'abord 2 en bas puis 2 en haut et la c les 2 dernieres du bas qui sont entrain de finir de percer... Ensuite "normallement " viennent les 1° molaires ( communement apelé pre-molaires mais c sont des molaires ) puis les canines et enfin les molaires de lait... Certains enfants sortent les canines avant les molaires... c le cas de ma 1°... BIZ
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 23:58
merci bien chupps pour tes réponses dit donc les 4 du haut seulement ça doit faire vraiment très bizarre :? :lol:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 08:08
[quote:c5f66cba67="nlyian aiment Biliglou"]bonsoir à toutes, les premières dents sont forcément en bas ou elles peuvent sortir en haut en premier??? :roll: merci de m'éclairer :wink:[/quote:c5f66cba67] y a pas vraiment de règles, le plus svt c'est en bas mais pas forcément. Ma puce a sorti 3 dents en bas puis 4 d'un coup en haut!! Pour une amie à moi son fils a sorti 2 dents en hauts puis 3 dents en bas...
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 22:16 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:32
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.