Vomissement et temperature

Discussions

Auteur
Message
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:07
bonjour, Ma puce de 2 ans a vomi cette nuit et ce matin, là les vomissements se sont arrêtés mais sa température est montée a 39 ! Je lui ai donné du dolipranne, et là elle fait la sieste. Elle n'a rien mangé depuis hier soir mais j'ai reussi à la faire boire un peu. J'ai rendez vous chez le medecin à 17h30 mais c trop long ! De plus sa petite soeur de 8 mois me fait une bronchite ! c'est la total ! est-ce que vos bibous ont déjà eu la même chose ? merci d'avance
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:10
Bonjour Jalene, ça m'a tout l'air d'être une gastro ce que tu nous racontes. En attendant le rendez-vous chez le pédiatre, lave-toi très régulièrement les mains car c'est hyper contagieux et essaye de réhydrater ta fille. Tu peux lui faire boire de l'eau de riz aussi. Bon courage ! [quote:18ed9faeb9="jalene"]bonjour, Ma puce de 2 ans a vomi cette nuit et ce matin, là les vomissements se sont arrêtés mais sa température est montée a 39 ! Je lui ai donné du dolipranne, et là elle fait la sieste. Elle n'a rien mangé depuis hier soir mais j'ai reussi à la faire boire un peu. J'ai rendez vous chez le medecin à 17h30 mais c trop long ! De plus sa petite soeur de 8 mois me fait une bronchite ! c'est la total ! est-ce que vos bibous ont déjà eu la même chose ? merci d'avance[/quote:18ed9faeb9]
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:16
merci beaucoup pour tes conseils, je suis un peu paniquée c'est la première fois qu'elle me fait ça ! je verrais dejà à son reveil si la température est descendue. Et j'espère que la petite ne l'attapera pas encore merci
Emmy24 38 messages
Emmy24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 14:51
La température peut provoquer des vomissements aussi . Si tu dis que ta petite a une bronchite elle en a peut etre chopé une aussi . Ca peut etre une angine car angine + fiévre = vomissement . Bon courage à toi biZZZZ
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 15:47
les vomissements ont commencé dans le nuit et le température en debut d'après midi. Pour la bronchite elle l'a fait il y a 15 jours et elle l'a refilé à sa petite soeur. Sa température est descendue a 38.3 c'est dejà pas mal, elle a voulu un biberon mais elle a tout vomi ! Et dire quelle n'était jamais malade elle se rattrape ! merci pour vos conseils
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 21:22
Ca ressemble bien a une gastro. pas de panique,emmène la chez le médecin et fait lui boire de la solution de réhydratation que tu trouveras en pharmacie. bon courage, c'est galère les gastro...
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 08:56
bonjour à toutes ! le verdict est tombé une angine et une otite ! les vomissements sont dû à l'angine ! La elle a tout un tas de médicaments, elle a passée une bonne nuit et semble aller mieux ! Je la surveille de prêt et sa petite soeur aussi j'espère qu'elle ne l'attrapera pas ! Merci à toutes pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.