Peau seche, eczema et cerat de galien

Discussions

Auteur
Message
VAVA0404 15 messages
VAVA0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 16:29
coucou ma fille fait de l eczema et a la peau tre seche, le dermato me dit de lui mettre dexceryl mais je trouve que ca ne marche pas et cette creme ne me plait pas. apres avoir fait des recherches sur le forum j ai vu que le cerat de galien etait pas mal mais mon dermato me deconseille cette creme (elle ne laisserait pas la peau respirer....). quelqu un pourrait il me conseiller svp pcq mnt je suis perdu . merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:32
coucou, c'est vrai que c'est très épais, je m'en sers pour mes filles mais pas quotidiennement, après tu peux éventuellement modifier la composition pour avoir qqchose de + léger par contre pour l'eczéma je ne peux pas te dire si c'est efficace, elles n'en font pas, pour la peau sèche, les petites plaques rugueuses c'est vraiment génial
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
VAVA0404 15 messages
VAVA0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 09:53
merci fanny
cla85 9 messages
cla85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:16
[quote:09e70e9d1e="fifiril"]coucou ma fille fait de l eczema et a la peau tre seche, le dermato me dit de lui mettre dexceryl mais je trouve que ca ne marche pas et cette creme ne me plait pas. apres avoir fait des recherches sur le forum j ai vu que le cerat de galien etait pas mal mais mon dermato me deconseille cette creme (elle ne laisserait pas la peau respirer....). quelqu un pourrait il me conseiller svp pcq mnt je suis perdu . merci[/quote:09e70e9d1e] salut!moi ma fille de 9an a tjs fai de l'eczema j'ai essayé tout un tas de produit et ce qui fonctionne le mieu pour elle est le gel corps avene,la crème cold cream et en cas de poussé trixerate tou de avene et j'en sui super contente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.