Bebe constipee !!!

Discussions

Auteur
Message
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 16:30
Bonjour a toutes les mamans !!! Voila ma fille de bientot 2 ans a tjrs été plus ou moins constipée mais la elle pleure au moment de la selle !!! La pauvre elle souffre beaucoup !!! Je sais pas trop quoi lui donné ou surtout quoi ne pas lui donner pour arreter ces pleurs !!! Merci de votre aide !! Gros bisous a toutes
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 16:47
Bonjour Essaie les jus de fruits, les pruneaux, le jus de pruneaux, les figues... et vraiment en dernier recours, les suppos à la glycérine :roll: :wink: Les légumes à fibres comme le poireaux, les h verts... Et évite tt ce qui peut la constiper style riz, carottes... Bon courage
milcoco 29 messages
milcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 17:57
alors question constipation, disons qu on a eu un ou deux episodes mais sinon ca se passe mieux donc nous on prenait evian comme eau et il parait qu elle constipe mais pas volvic donc volvic. si c est vraiment pas ca faut donner de l hepar, ca c est super efficace. sinon jus de pruneaux et si elle mange des fruits frais je dirais du kiwi ca c est radical. mais les fruits frais en general ca aide deja beaucoup. et avec tout ca, tout est rentré dans l ordre et on n a jamais utilisé de suppo a la glycerine...
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 08:55
[quote:7bfce08e4f="sarahc"]Bonsoir ! Ma fille de 8 mois a des diarrhée depuis 3 jours malgré un régime spécial (carotte, riz, coing, etc ...) + un lait NOVALAC spécial en cas de diarrhée et un traitement médical. Elle ne vomit pas, va très bien, dort bien, joue bien mais mange très peu et ne boit quasiment rien ... Par contre, sa fontanelle est creusée. D'après le médecin de garde (hier soir) elle n'est pas déshydratée et est ballonnée (elle avait aussi mal au ventre lors des palpations du médecin). Ce qui m'inquiète, c'est que depuis la diversification alimentaire (6 mois), ses cacas sont devenus fréquents et très durs. Il y a 15 jours, j'ai commencé le pain, les petits biscuits et les petits pots avec morceaux (elle ne les digère pas donc je les ai arrêté pour le moment) et de là sont apparues des selles très molles et maintenant des diarrhées(très liquides) ... Pourrait ce être une intolérance au gluten qui se serait manifestée avec l'arrivée du pain ???? Que pensez-vous que je dois faire ? Merci pour vos futures réponses. Sarah[/quote:7bfce08e4f] bonjour, que t'as dis le medecin de garde, a propos du gluten lui a tu posé la question eventuellement? c'est vrai que les signes que tu decris, peuvent faire penser a une allergie au gluten... moi je te conseillerais, d'aller au urgences pediatrique, et leur faire part de tout ses symptomes plus de son alimentation à laquelle tu viens de la passé, ils feront le necessaire!!! ou sinon il y des allergologues... a bientot et tiens nous au courant
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 09:05
Le souci c'est qu'on a deja fait tout ca !!! Les fruits , les légumes.....Rien ne passe !!! Elle fait tjrs aussi dur et elle pleure !!!! Je sais plus quoi faire !!!!
melvintheo 10 messages
melvintheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 10:57
Essaye microlax pour bebe ca m'est arrivé aussi pour mon petit il hurlé aussi et avec ca 5 MINUTES après il avait fait mais surtout il faut arrêté les féculents favoriser les produits laitiers l'eau hepar la salade cuite les épinards... voilà bon courage
cla85 9 messages
cla85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:19
[quote:4362c79997="°°°Lilyetmax°°°"]Le souci c'est qu'on a deja fait tout ca !!! Les fruits , les légumes.....Rien ne passe !!! Elle fait tjrs aussi dur et elle pleure !!!! Je sais plus quoi faire !!!![/quote:4362c79997] salut!moi j'ai deux filles une de 9ans et une de 3moi et elles sont toute les deux tjs constipées et la solution que j'ai trouvé est de l'homéopathie (graphites)ca a marché sur elles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.