Toux persistante

Discussions

Auteur
Message
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 09:57
Salut à toute!!! Je ne sais plus quoi penser: :???: Mon loulou de 10 mois avait attrapé une rhino (mardi de la semaine dernière) et comme sa température montait, je l'ai montré au médecin qui ne m'a prescrit que du sirop pour le faire tousser, du doliprane et des sachets contre la diarrhée (car lorsqu'il fait beaucoup de fièvre, cela lui donne de la diarrhée). Mais voilà, mardi j'ai dut retourné chez le médecin (pour moi cette fois) et j'en profite pour le remontrer au médecin (pas le même) car il toussait toujours et, cette fois, il diagnostique une broncho-trachéite, une angine et un début d'otite!!!! du coup on change de traitement et il me préscrit un sirop anti toussif. Mais voilà le hic: depuis qu'il le prend, c'est pire!!! il a toussé toute la nuit et s'est réveillé énormément! hier soir, il a même craché et devenait rouge tellement il toussait! et ce matin, c'est toujours pareil... le pauvre!!! je ne comprend pas pourquoi un sirop anti toussif vu que j'avais plutot l'impression qu'il avait une toux grasse mais bon, je suis pas médecin... :neutral: le truc c'est que son nez coule aussi énormément, est ce un signe de toux grasse? :?: Merci pour vos conseils! A bientot! :-) :? :?
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 10:16
[quote:f234fe1ea8="Lola23ans"]Salut à toute!!! Je ne sais plus quoi penser: :???: Mon loulou de 10 mois avait attrapé une rhino (mardi de la semaine dernière) et comme sa température montait, je l'ai montré au médecin qui ne m'a prescrit que du sirop pour le faire tousser, du doliprane et des sachets contre la diarrhée (car lorsqu'il fait beaucoup de fièvre, cela lui donne de la diarrhée). Mais voilà, mardi j'ai dut retourné chez le médecin (pour moi cette fois) et j'en profite pour le remontrer au médecin (pas le même) car il toussait toujours et, cette fois, il diagnostique une broncho-trachéite, une angine et un début d'otite!!!! du coup on change de traitement et il me préscrit un sirop anti toussif. Mais voilà le hic: depuis qu'il le prend, c'est pire!!! il a toussé toute la nuit et s'est réveillé énormément! hier soir, il a même craché et devenait rouge tellement il toussait! et ce matin, c'est toujours pareil... le pauvre!!! je ne comprend pas pourquoi un sirop anti toussif vu que j'avais plutot l'impression qu'il avait une toux grasse mais bon, je suis pas médecin... :neutral: le truc c'est que son nez coule aussi énormément, est ce un signe de toux grasse? :?: Merci pour vos conseils! A bientot! :-) :? :?[/quote:f234fe1ea8] Je précise que maintenant, la toux le fait vomir transparent!!!!! :shock:
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 12:34
[quote:2d77c5c68c="pestedeboude"]bonjour, Ah les ptits bouts malades.....Alors je n'ai pas de conseils sur la pathologie de ton fils (j'suis pas médécin :wink: ). Par contre mon fils a eu l'abbée dernière beaucoup de problèmes respiratoires avecsances de kiné et tout le tintoin!! C'était a répètiotion j'ai cru qu'on s'en sortait jamais etpuis... j'ai achté un humidificateur pour sa chambre et depuis miracle tout s'est arrangé. Alors le seul conseil que je peux te donner c'est de faire sécher ton linge dans sa chambre ou meiuxde t'équuiper d'un humificateur. POur les vomsssements surélève la tête du lit en mettant un ngros coussin sous le matelas. Voilà je te souhaite beaucoup de courage car ce sont des moments difficiles. biz[/quote:2d77c5c68c] Merci pour les conseils! :wink: sais tu combien coute un humidificateur? je lui ai déjà placé un petit coussin sous son matelas. il m'a déjà fait 2 bronchiolites avec séances de kiné et j'ai pas envie de devoir repasser par là!!! :cry: je vais reconsulter si je vois que ça ne s'arrange pas à la fin de son traitement.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 12:44
Salut, Pour l'humidificateur tu as tout les prix mais je te conseille de faire un tour sur le bon coin. Tu trouveras surement ton bonheur à moindre cout .
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 12:52
[quote:3a7e044202="ODE59"]Salut, Pour l'humidificateur tu as tout les prix mais je te conseille de faire un tour sur le bon coin. Tu trouveras surement ton bonheur à moindre cout .[/quote:3a7e044202] Merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.