Remede de grd mere

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:35
bonjour les filles ....... alors voila ici ont et tous malade sauf papa qui et en guyane ! moi jai un gros rhime et super mal tete jai une barre au front mon fils qui va sur 21 mois dans une dizaine de jours grosse toux grasse nez qui coule ma fille rhume elle a 4 ans et demi pensez vous pour celle qui connait si je peu lui passer de l'eucalyptus melanger a de l'huile alimentaire et frixionné sur le torse si vous avez d'autre astuce je veut bien savoir , je vous remercie d'avance nous avonq aucune fievre
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:46
alors moi dans le cas de rhume je melange des HE d'eucalyptus de lavande et de menthe dans de l'huile a salade et j'en mets dans desp etits pots sur les radiateurs. en kk jours sa passe pour la toux, ma mere melange du sucre candy et de la carottes en morceaux dans un bocal et le laisse une nuit, il en sort un sirop qui appaise ma grand mere faisait un cocktail a base d'eau chaude, jus d'anans et de miel , on connait tous la version au jus de citron ! uen amie dort la nuit avec ses chaussettes autour du cou , une echarpe est tout aussi efficace : en fait on tousse car la gorge se refroidit et se desseche d'ou la toux, donc en la gardant toujours couverte cela evite la toux voial mes tits trucs !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:26
merci pour les astuce la ont cest fait ya 1 h un fond de verre chacun avec citron et miel, et mon fils juste 3 cuillere a café et le reste ce soir avant le dodo a 20h15 et je lui ai fais les quelque goutte d'eucalyptuse et huile alimentaire et je lui ai masser le torse et dos avec , et depuis il tousse pas , je le referai avant son dodo ce soir
houideg 2 messages
houideg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 17:30
Bonjour à toutes, Ma date prévue d'accouchement est le 25/09. Le problème c'est que j'ai un décollement de 2 cm qui a été vu à l'écho il y a une semaine. J'avais eu de gros saignements mais le coeur de ma petite crevette (enfin haricot) battait très bien. Depuis, petits saignements marrons. Je me repose depuis une semaine (toujours couchée). Est-ce que qql a déjà eu ce genre de soucis??? Comment cela s'est-il passé? J'ai un peu peur pour la suite de ma grossesse. Merci les filles. :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:33
salut haouideg mais tu tes tromper de sujet !!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.