Selle sentant le vinaigre

Discussions

Auteur
Message
Kermitte60 38 messages
Kermitte60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 14:28
Bonjour ! Pour commencer, un petit topo de la situation : Ma fille a commencé à hurler la nuit mardi dernier (5 janvier) et ce plusieurs jours d'affiler. Nous l'avons donc emmener aux urgences où ils ont tout d'abord détecté une constipation aigüe. Du coup, lavement + laxatif. Les cris de nuit persistants auxquels se sont ajoutés des vomissements, je l'emmène chez ma pédiatre qui elle détecte une otite perforée à l'oreille droite, un début d'otite à l'oreille gauche + les 4 prémolaires qui souhaitent faire leur entrée. Elle n'exclue pas une gastro-entérite et en cas de diarrhée me prescrit du SMECTA. Depuis, je ne peux pas parler de diarrhée mais plutôt de selle en eau qui sentent en plus le vinaigre. Je continue le SMECTA (1 par jour). Quelqu'un peut-il m'aider, me conseiller ou tout simplement me rassurer en me faisant part de son expérience ???? D'avance merci car j'ai bien besoin de vous !!!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:57
Coucou je vais pas t'apporter mon aide mais seulement te conseillé de tel a ton pediatre... Ah la pauvre ptite puce... Courage !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:55
lors de diarrhée aigue, il n'est pas rare du tout que les elles ressemblent à de l'eau! mais en plus du smecta, il faut surtout surtout hydrater ta fille avec solution de réhydratation. et si tu ne constates pas d'amélioration en 3 jours, la ramener chez le pédiatre. idem si elle a les traits qui se creusent, les yeux très cernés, ou ne fait plus pipi depuis 24h! les prémolaires, c'est dur à sortir... et ca peut favoriser l'apparition des otites. voilà. bon courage. et appelle ton pédiatre si tu as le moindre doute.
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 22:38
Bonsoir, J'espère que tout rentrera dans l'ordre. C'est toujours une sale épreuve la gastro, diarrhée, et les dents.... Pour ma fille de 2 ans, (pour la gastro) je lui avait donner des petits yaourts aux fruits; pomme goind ou goind tout seul vendu en grande surface aux rayon désert pour bébé (du côté des couches et accessoires pour bébé) Je dis ça parce que je ne les ai jamais trouvé dans le rayon des yaourts. Le mieux, c'est d'en donner 2-3 par jour avec mélangé du smecta (la moitié d'un sachet pour un petit yaourt). Effet garantie au bout de 2-3 jour. Bon courage, ça passera :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.