38 de temperature tous les soirs

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 19:43
Bonsoir, Je voulais savoir si il y a des mamans autour de moi qui ont des enfants qui ont 38 de température tous les soirs? Ma fille a 38 38,1 ou 38,2 tous les soirs depuis un an maintenant que je vérifie (mais surement qu'elle est comme ça depuis sa nasissance), y'a des passades ou je lui prend meme plus sa température et d'autres ou je me remets à psychoter, sa température corporelle est souvent de 37,5 en journée, et elle n'est pas malade, va très bien... Le soir je la trouve tjs chaude, alors des fois je craque et je prends sa température... en sachant très bien ce que je vais trouver.... au début je la laissait en body, et doliprane le soir, et puis maintenant je me suis faite à l'idée que c'était normal!! Et avec la nuit, la température tombe systématiquement, donc je ne m'inquiète plus mais ce soir j'avais besoin d'extérioriser cette angoisse, certaines mamans seraient elles d'accord de prendre la température de leur ptits bouts pour moi vers 19h pendant environ 2 semaines, afin de faire une ptite étude la dessus? Merci par avance de m'avoir lu, A bientot
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:11
bonsoir! je crois savoir qu'il est assez fréquent que les petits aient une température plus élevée le soir. mais qu'en dit le pédiatre? Mon bébé à moi, au contraire, ne fait jamais de fièvre...il est comme moi! Résultat on ne me croit jamais quand je suis malade et c'est souvent pareil pour lui! Alors qu'avec 37.8 moi je me sens déjà mal!!! Bref, certains sont au dessous de la norme, d'autres au dessus. si le pédiatre ne s'inquiète pas depuis le temps, ne t'inquiète pas non plus :)
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 20:15
Bonsoir, Pour ma part mon fils aussi est plus "chaud" le soir, et pourtant il pète la forme! :o Je pense que c'est normal. Mon mari joue bcp avec lui le soir car la journée il est au boulot du coup il se rattrape en soirée, donc je pense que si il est plus chaud c'est dû au fait qu'il s'est agité avant. Je lui prend en principe le soir vers 19h45-50 au moment du change et je le couche à 20h. Donc comme toi c'était systématique et quasiment aux memes heures... :D A partir du moment où ta fille est bien, qu'elle te semble pas patraque etc... pas d'affolement et puis ce n'est "que" 38°. Pour te rassurer parles en éventuellement à ton medecin. Bon courage! Bonne soirée. Séverine.
FC le 27/03/2013
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:31
bonjour, mon loulou à 3 mois et voila un mois il est monter un soir 38.1!! je lui ai donné du doliprane la fievre est descendu de suite!!! et je lui prenait sa temperature tout les soir elle varie de 37.5 a 37.7!! j'en ai parler voila 15 jour à mon pediatre!! et il m'a dit qu'il n'y avait rien d'important ni de grave!! c'est d'ailleur une "bonne" temperature pour eux!! pas de soucys ;) et oui certaine qui ont une temperature basse quand il monte a des 37.5 c'est comme si pour eux ils étaient a 39 !! je connais bien ma soeur est comme sa au debut dur de la croire quand on lui prenait sa temperature!! mais chacun reagit differement son fils d'ailleur et comme sa !! moi meme je me suis pris ma temperature pendant 3 soir de suite et j'ai 37.4 37.5 casi comme mon loulou !! voila a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.