Choix d'un humidificateur?

Discussions

Auteur
Message
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 21:25
Bonsoir et Joyeuses Fêtes de fin d'année. Nous aimerions acheter un humidificateur pour la chambre de notre bonhomme mais nous ne savons pas lequel choisir (ceux à ions, vapeur froide, ceux que l'on peut utiliser avec huiles essentielles, ceux avec veilleuse...), on a du mal à s'y retrouver. Merci de vos réponses. Bonnes soirées.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 22:06
tu devrais regarder dans les messages existants, il y a un sujet récent là déçu :) Nous avons opté pour un humidificateur spécial bébé: grande contenance, vapeur froide, réglage de l'intensité, arrêt automatique quand le cuve est vide (pratique la nuit),veilleuse intégrée, et enfin qui ne prend pas trop de place. Nous sommes en appartement sous les toits, et l'air est particulièrement sec. cet humidificateur est amplement suffisant. Pas besoin de gadgets en plus. Sans veilleuse ca aurait été bien aussi! Mais nous avons aussi comme babyphone un Angel Care, qui nous donne la température de la chambre... et ca c'est bien utile ;)
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 21:27
Merci pour vos réponses. J'avais fait une recherche mais il ne m'indiquait que deux sujet datant de 2008. Sinon, il ne me viendrai jamais à l'idée de faire chauffer de l'eau bouillante et de manipuler cela près de mon bébé!!! C'est vraiment de l'inconscience. J'espère que ce petit bébé va se rétablir. A mon avis on va opter pour un à vapeur froide soit le téfal ou j'ai vu qu'une autre marque en faisant aussi qui à l'air pas mal (il ressemble à un petit ours mais je sais plus la marque). Enfin on va attendre le début des soldes au cas où ce serait en promo. Bonne soirée.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:21
j'ai le meme :) promo aubert aussi lol
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 11:45
Merci pour l'info mais je ne pense pas qu'en Belgique on ait un Aubert. Mais c'est pas grave, on a d'autre magasin et je suis que l'on trouvera. Bonne journée.
isa1811 19 messages
isa1811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 17:18
moi c un Babymoov vapeur froide plus sécurisant et garantie à vie!! sinon sécher du linge dans la chambre de bb isa
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:22
Bonjour, Quel est le taux d'humidité normal d'une chambre de bébé ? Merci ! :wink:
isa1811 19 messages
isa1811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 19:07
Bonjour Jonaty le taux d'humidité est je pense d'environ 50%, mais pour moi il y à defois même pas 40% c pour celà que nous avons acheté 1 humidificateur..
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:15
Ici on met un bol d'eau près du radiateur... et on le remplit dès qu'il est presque vide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.