Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:46
[quote:1f72e687ad="mimizeze"] :arrow: Cécile bonne fête !!comment va ton loupio ?? [/quote:1f72e687ad] [size=13:1f72e687ad][color=blue:1f72e687ad]merci pour ma fete !!! :wink: :wink: :wink: Pour Mathys ca va mieux il a bien devoré aujourdhui.Il tousse tjrs mais moins gras.[/color:1f72e687ad][/size:1f72e687ad]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 00:17
[size=13:b1c41f739b][color=blue:b1c41f739b]coucou les filles, Le repit a ete de courte durée.Tout sest bien passé sans le traitement jusqua il y a 1h ou mathys s'est reveille en hurlant et quil a vomit un truc jaune tout en hurlant et qu'est ce que ca puait. Je lui ai donné du polysilane et la il redort. Je sais pas trop si je dois reprendre le traitement ou pas :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bonne nuit.[/color:b1c41f739b][/size:b1c41f739b]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 06:47
[quote:a9d87cb29b="M@thys 02.11.08 (cécile)"][size=13:a9d87cb29b][color=blue:a9d87cb29b]Je sais pas trop si je dois reprendre le traitement ou pas :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [/color:a9d87cb29b][/size:a9d87cb29b][/quote:a9d87cb29b] Coucou ! Cécile : Pourquoi ne pas lui en redonner le temps que ca aille mieux puis réessayer en lui en donnant qu'un jour sur deux ? Faire une diminution progressive quoi ! Bref ici nuit pourrie j'ai super mal dormi vu qu'hier soir la demoiselle m'a renvoyé une partie de son bib ... qu'elle s'est couchée avec le bidou au tiers rempli ... j'ai bcp cogité dès que j'ouvrais un oeil (pas bon quand on est déjà HS !)... Kusai : les dents oui mais là ca fait 3j de temp aux environ de 38.5°C ca fait pas bcp pour les dents ? Ma mère me disait que ca pouvait être une fièvre de croissance ... Autre idée ??? Bon elle est réveillée je file ! Bizzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:02
[b:79ad6a609e]Mathys[/b:79ad6a609e] tu as arreté le traitement d'un coup ??? [b:79ad6a609e]Gouaron[/b:79ad6a609e], savais pas qu'ils pouvaient faire de la fièvre pour la croissance sinon, peut etre que son corps lutte contre un microbe ???!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:42
[quote:eff2b8d925="Kusai"][b:eff2b8d925]Gouaron[/b:eff2b8d925], savais pas qu'ils pouvaient faire de la fièvre pour la croissance sinon, peut etre que son corps lutte contre un microbe ???!!!![/quote:eff2b8d925] Bah écoute ce matin au réveil 37°C elle a pas trop mal mangé chez la nounou (150ml de lait et 1 gâteau) et là elle joue, semble aller mieux ! Quand j'en ai touché un mot à la nounou ce matin, elle me racontait que sa fille à chaque premier croissant de lune faisait 2 à 3j de fièvre inexpliquée ... Je surveille au cas où elle me sortirait des boutons ou alors un symptôme quelconque ... pas trop dur le dernier mois Kusai ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:52
Bah "coute ça va merci la fatigue du dernier mois commence à se faire sentir, mais je ne suis pas "prete" qu'il arrive mi décembre me dérange pas (et toujours pas de prénom, de siège auto et déco pas finie :lo: ) la fièvre avec la lune, c'est marrant ça, y a une explication ????
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:28
[quote:8d78941624="Kusai"]la fièvre avec la lune, c'est marrant ça, y a une explication ????[/quote:8d78941624] Euh je vais chercher :lol: J'en sais rien ! Je sais qu'une fois récente Amandine avait fait une crise d'acétone dans les moments de la nouvelle lune ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:45
Bon ce midi ca a été ma foi ! 140g de canard et légumes 50g de pommes et 100ml de lait ... Elle s'est endormie vers 13h et dort encore... Toujours pas d'explication sur les 3j de fièvre ...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:15
Kikoo les filles , je passe vite fait entre 2cartons (les finissions ) ! :arrow: Céline bizarre cette histoire de temp avec la lune première fois que j'entend parler de ça ..enfin tu me dira ma nounou m'a bien dit une fois que Gianni était très sensible au vent : en gros cette journée là il y avait bcp de vent et Gianni était très ecxité pour elle ça avait un lien :?: :idea: les croyances de chacun ... :arrow: Kusai bah mince pas de prénom ?? une idée au moins?? pour le siege auto c'est moins "grave " encore et la déco tu peux terminer après ... :arrow: Cécile ça va mieux ton Loulou aujourd'hui ??il a régurgiter ce matin ?? :arrow: Doudou croisons les doigs pour que le lait convienne bien a ton ptit père et que les RGO soit moins important ... :arrow: Nikki comment va lyam ??tu voi ton pédiatre a quelle heure ?? Bon ici Gianni ça va a part les repas c'est moins conséquent mais bon il mange quand même c'est l'essentiel ! Tantôt RDV a 16H30 pour ses 9mois déjà ... :wink: :wink: ça passe vite... Lui est toujours aussi adorable , imperturbable le déménagement il a pas l'air de s'en rendre compte ! J'essayerai de passer ec soir après mon RDV pour vous dire si tout va bien et prendre de vos nouvelles ! Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:44
help les filles qui peut m'aider a mettre une photo en avatar ça marche po ... pourtant jsuis passé par HIboox ... :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:07
[quote:6116f83c13="mimizeze"]help les filles qui peut m'aider a mettre une photo en avatar ça marche po ... pourtant jsuis passé par HIboox ... :?[/quote:6116f83c13] Alors pour la photo en avatar je ne passe pas par Hiboox je passe par http://www.imageshack.us/ tu cliques sur broose pour sélectionner la photo que tu veux, puis redimensionner ensuite sur la page suivante (elle s'ouvre seule) tu cliques sur le premier lien et tu le colles sur le profil dans la dernière case en bas
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:49
bonsoir bonsoir! Mimizeze, alors ce rdv du 9 ieme mois??? il pousse bien ce pti loulou? :D Gouaron, tant mieu que la fievre soit passé, c'est clair que c'est bizar, aucune explications... Kusai! toujours pas de prenom aille aille aille!!!! pas facile! un prenom c'est pour la vie, faut pas se trompé!!! allez encore quelque jours pour y reflechir!!!! comme tu dit, jvai changer de docteur, enfin pour Lyam.... d'ailleur j'attend toujours le coup de fil de ma pediatre, elle pouvait me prendre que le 11 janvier! hum hum ca fait un peu tard pour un reflux.... j'ai une petite question les filles! depuis 2/3 jours Lyam a des selles un peu plus liquides et elles sentent relativement mauvais, vous pensez que c peut etre une diaré? et depuis hier apres midi, coté sommeil c'est catastrophique, il dort quasiment pas, il dort a base de 15/20 minutes ce reveille a cause d'une remonté et pleure..... pfffffffffff j'ai le temps de rien du coup.... je croise les doigt pour une amelioration demain! bonne soiree a toutes!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:58
Re ; :arrow: Céline merci pour le conseil ça marche :lol: comment va Amandine ?? :arrow: Nikki , pas facile avec ton loulou j'ai connu aussi c'est épuisant , tu as essayer de le mettre dans l'echarpe de poratge ??même si tu peux pas faire tout ce que tu veux mais au moins il dort En effet ça fait tard le 11janvier pour des reflux ... Pour les selle oui ça peut être la diarrhé ça sent pas la rose qd ils ont la gastro ... Bon autrement RDV des 9mois nickel 9.550KG 72CM 46CM DE PM !!!! Tout vas bien a part son ptit ruhme mais rein ed méchnat et concernant les RGO elle veux qu'on essaie le MOPRAL un jour sur 2 donc KUSAI je te rejoint sur ce systeme ! Gros bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:36
[quote:c4a99af5c3="mimizeze"] :arrow: Céline merci pour le conseil ça marche :lol: comment va Amandine ?? Bon autrement RDV des 9mois nickel 9.550KG 72CM 46CM DE PM !!!! [/quote:c4a99af5c3] Bah écoute je dirai qu'elle est méconnaissable par rapport au week-end ! Elle a fait une méga sieste (2h30) a super bien goûter (80g compote 200ml de lait et presque 1 spéculoos)... Elle pète le feu mais a fait 2 selles très molles et qui fouettent le nez XXL (surement les petites cuillères de yaourt au soja ... j'arrête une semaine et je recommence et on sera fixé clairement si ca recommence si ca ne recommence pas c'est que c'était à cause des dents ! ) Whaouu ! Beau bébé dis donc ! à 9 mois Amandine mesurait 72cm mais 7.940kg ... actuellement elle est rendu au niveau de ton loulou ! (y a que ma nièce qui dépasse tout le monde j'hallucine à chaque fois il n'y a que le doc qui ne panique pas elle a 6 mois pèse déjà 10.2kg pour 67cm !!! Grosse boule !!!) Il a drôlement changé ton loulou depuis la bannière ! Trop :love: !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:46
Céline super si Amandine va mieux déjà si elle dort et elle mange c'est que ça va ... pour les selles oui c'est ^peut être la soja en effet j'en ai jamais mangé alors je sais pas trop comment ça agit sur le transit !!! Oui il pousse bien mon pirate mais ça va il est ds les courbes dc je ne m'inquiète pas trop !!! Pour ta nièce en effet si je peux me permettre cest une boule ...et le pédiatre ne dis rien 10kg qd même :shock: merci pour mon loulou :lol: bon nous on va aller au bain j'espère pouvoir passer vous faire un coucou ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.