Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:20
coucou les filles je passe en coup de vent pour vous dire ce que le doc m'a dit hier je repasserais plus tard pour tout lire là je dois aller faire les courses donc pour l'instant aucuns médoc il m'a dit d'acheter du lait anti régurgitation car malgré ces reflux il prend du poids donc il digère et grossit je le revoi dans 1 semaine pour la visite du 2ème mois il m'a dit on verra si le lait suffit ou pas ou si ya encore reflux bon je file je reviens plus tard bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:45
[b:12b30b2621]Fee,[/b:12b30b2621] comme Gouaron le cosy c'est pas super et pour etre moi meme en ce moment dans les aigreurs d'estomac, la moindre inclinaison accentue la gêne l'écharpe c'est super (et ça en fait pas des bébés capricieux) comme [b:12b30b2621]Gouaron[/b:12b30b2621] aussi plus je suis fatiguée, et moins faut me chercher car ça part tout de suite :lol: [b:12b30b2621]doudou[/b:12b30b2621] c'est un crétin ton toubib, c'est pas parce qu'il prend du poids qu'il est pas Rgo :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:47
coucou les filles!!!! céline la journée d'Amandine n'a pas été trop mal malgrè ces pleurs du midi. j'espère que ça va continuer mais sans les pleurs :wink: doudou, ma fille aussi prenait du poids et malgrè tout elle était bien RGO, ça ne veut rien dire!!!! si tu vas que ça ne va pas surtout insisite auprès de ton doc et tiens lui tête, c'est que j'ai fait avec ma pédiatre et elle a enfin compris :wink:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:50
bonjour les filles!!! merci de vos reponses et de vos conseils, je vais allez acheter ce fameux gel, on va bien voir!!! alors j'ai pu faire a peu pres une nuit cool!!!!!!!!!! il a pris son bib a 5h du mat et me la reclamer qu'a 13h youpi :lol: :lol: , la je suis au taqué j'ai repris des force!!! mais par contre il a dormi dans son cosy, car sur la plan incliné il pleur!!! hier je ne me suis pas trouver d'écharpe et je vais donc en chercher une aujurd'hui!!! mon loulou pleurs beaucoup moins, mais bon apres le bib il se tortille et gemit et j'ai remarqué qu'a se bib la il pennait un peu a le prendre, ce qui facilite pas il a du muguet dans la bouche!! enfin bon la je revis un peu!! lundi je dois voir un autre pediatre (celui de clermont) qui l'a suivit pour son opération, je vais lui dire que mon pédiatre ma dit qu'il fesait du rgo, peut etre me prescrirat il quelque chose d'autre que le motilium et gaviscon!!! mais je prends note du gel je vais voir sa cette aprem!! vous etes toutes tres gentilles!!! j'espere que vos loulou vont bien!!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:54
je vois vos loulou sur le coté de vos profil (mais je n'ai pas reussi a me le mettre) donc je vous met un photo via hiboox!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-7828,f51f6066fd940f5a0c3186de6670264b.jpg.html
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:56
doudou, idem pour moi, mon loulou prends bien du poids mais il est rgo !!! donc tiens tête a ton doc!!! c'est vraiment pas marrant pour eux !!!bon courage
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:57
Coucou ! Bon finalement j'ai appelé la pédiatre ce midi finalement vu qu'elle a eu mal avec sa remontée acide hier elle lui remet l'azantac (1 ampoule par jour comme avant) pour quelques mois et on retestera un arrêt plus tard ! En attendant je dois lui donner du phosphalugel si elle a mal (1càcafé vu son âge) Donc voilà en attendant ce matin la puce avait un petit appétit (150ml de lait et 1 biscuit), ce midi bien mieux (100g potiron-poulet, 1 compote,100ml de lait 1/4 de banane)... Comme les filles te l'ont dit tiens tête ! ce n'est pas parce qu'il prend du poids qu'il n'a pas de RGO !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:41
[b:caf509ef9e]fee[/b:caf509ef9e] ton loulou est trop mimi :love: :love: pas mal, les bibs ce matin :wink: pour le plan incliné, tu peux essayer de l'y mettre tous les jours un petit peu, car à force le cosy va être un peu petit quand ton loulou va grandir :lol: et puis peut être qu'à force il va se rassurer et s'y faire, c'est que dans le cosy il sent les bords tout autour de lui que sur le plan il se sent moins tenu je pense!! [b:caf509ef9e]céline[/b:caf509ef9e] ta pédiatre abuse, elle aurait pu te faire l'ordo direct et te dire d'essayer d'arreter de ta propre initiative!!! ça lui aurait éviter l'épisode d'hier :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:45
[quote:b06ef144a8="delocemataljade"][b:b06ef144a8]céline[/b:b06ef144a8] ta pédiatre abuse, elle aurait pu te faire l'ordo direct et te dire d'essayer d'arreter de ta propre initiative!!! ça lui aurait éviter l'épisode d'hier :?[/quote:b06ef144a8] Oui c'est clair ! Mais de tte j'ai des ampoules sous le coude donc dès demain matin je recommence ;) Là elle dort ... La prochaine fois je testerai l'arrêt à la manière de tcétcé
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:31
fee:trop mignon ton tit bout kusai: en fait je pense qu'il s'inquièterais plus s'il ne grossissait pas normalement après je sais aussi qu'il est pas très médoc donc là on va voir avec le lait ce que ça donne delocemataljade: ben je le revois jeudi prochain pour la visite des 2 mois donc si je vois que malgré le lait ya toujours reflux c'est clair que je vais insister pour qu'il lui donne quelque chose gouaron: alors tu l'as déboité ta doc ? :lol: je sais pas si les effets sont immédiat 1er bib donné à 16h avec gallia AR je croise les doigts pour que le lait suffise en tout cas il se tortille quand même là a votre avis c'est possible que le lait suffise ? ça ne serait alors pas un RGO ? bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:41
[quote:fa7d8e5c4e="doudou06130"]a votre avis c'est possible que le lait suffise ? ça ne serait alors pas un RGO ? [/quote:fa7d8e5c4e] Coucou doudou ! Alors pas trop eu le temps de la déboiter vu qu'elle s'est tout de suite rendu compte que ca n'avait pas été une excellente idée... Du coup sans avoir à crier elle l'a remise sous anti-acide ! Le fait que le lait AR réduise le rgo n'est pas suffisant pour dire que ce n'est pas un rgo et encore moins qu'il suffit ! Les signes de rgo diminuent avec le lait AR ok normal en même temps mais il faut du recul sur une semaine environ pour voir s'il convient (troubles du transit à prendre en compte surtout avec le galia AR ! c'est de la caroube comme épaississant ! la caroube peut donner des gazs et des diarrhées ! surveille !) H.S : j'ai un mal de tête XXL ! Je me suis pris la tête avec une nounou en entretien du n'importe quoi ! Elle veut moduler le prix horaire suivant mo remboursement et me faire une mensualisation à 130h par mois alors que je n'ai besoin que de 67h ! L'hallu totale !!! en plus je lui dis que la puce est allergique au lait de vache et elle lui propose un yaourt 2 min plus tard !!! :twisted: :twisted: :twisted:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:01
coucou les filles!!!! doudou, d'accord avec céline, le lait AR va réduire les régurgitations mais ça ne va pas le soigner. avec Jade on a changé de lait ça allait bien 2/3 jours puis ça recommençait pareil!!!! céline t'aurai du prendre ta poële pour la nounou vu que tu n'as pas eu le temps de faire frire la ped :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:42
n'empeche elle est c*n quand même ta péd ! et la nounou chelou !!! bon ici ça va, je n'ai pas mon loulou du wkd il est chez mes parents, je vais pouvoir me reposer !!! en plus il mange quedal ces jours-ci !! bref, je vois que ce n'est pas la joie chez vous...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:01
[b:0ed010b8d0]Gouaron[/b:0ed010b8d0] c'est une perle cette nounou garde la !!! :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:14
[quote:0b06331303="Kusai"][b:0b06331303]Gouaron[/b:0b06331303] c'est une perle cette nounou garde la !!! :lol:[/quote:0b06331303] Ah non merci sans façon ! si tu veux je te l'envoie :lol: Bon depuis hier soir la puce nous tient un train de fièvre (38.4°C au coucher, 37.9°C au réveil, 38°C à 10h30 mais redescendu sans rien prendre à 37.5°C ce midi ... verra bien après la sieste) Ce misi très laborieux pour manger 50g de légumes 1 cuillère de compote 1 cuillère de yaourt soja fruits rouges mais le petit bib de lait lui sans difficulté 145ml avalé ! J'ai l'impression qu'elle me couve qqch ... Et vous ca va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.