Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:47
Bonjour à toutes je suis pas venu hier car mon loulou a eu du mal à dormir dès qu'il y arrivait pouf une remontée qui le réveillait et là gros chagrin pauvre tit chou Bref j'ai appelé le doc et j'y vais cette aprem à 16h30 car j'avais oublié je peux pas y aller ce matin rdv gygy pour rdv post natal gouaron: ton médecin a été con d'arrêter ce médoc surtout si ça fait des mois qu'elle le prend desfois on se demande :twisted: feemelusine: bienvenue moi aussi je suis toute nouvelle sur ce post même si on s'en serait toutes passées les pauvre loulous , ta maladie je connais j'ai un ancien patron qui en souffrait et il suivait un régime particulier c'était pas drole les moment où il n'allait pas bien donc j'espère que ton bout 'chou ne l'aura pas mimizeze: j'espère que le rhume de ton ton tit bout ira mieux mais surtout les reflux l'accumulation des 2 ça doit pas être la joie pour lui ahhhhh si on pouvait leur prendre leur maux .... Bon je file je vais être à la bourre je viendrais ce soir vous racontezce que le doc m'a dit et ce qu'il lui a donné bisous et bonne journée a +
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:08
coucou les filles!!!!!!!!!!! feemelusine, j'ai été lire ton récit, j'en ai eu des frissons et des larmes me sont montées :oops: tu es très forte, c'est très bien :wink: j'espère que tu vas pouvoir éviter la deuxième opération!! doudou, j'espère que le doc va te donner quelque chose pour ton loulou :cop: mimi, comment va gianni aujourd'hui?? céline, comment va Amandine?? alors tu as sortis ta poële spéciale mèdecin c*n?? :lol: :lol: ici, ça va!!! hier Jade a ouvert ses cadeaux, mais on en a gardé 2 pour ce week end vu qu'on fait un petit repas avec parrain-marraine-GP toujours quelques reflux internes!!! je ne sais pas quoi faire, reprendre le gumilk pour épaissir, redonner des médocs :? pourtant elle n'a pas l'air de souffrir mais je pense que ça doit la géner!! enfin bon, je vais faire un peu de ménage avant que les pépettes se lèvent, je repasserai pendant la grande sieste de l'après midi
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:02
hello les filles [b:fadb42bd32]fee,[/b:fadb42bd32] moi je mettais une couverture sur Ezio et elle ne bougeait pas Comme ils sont petits ils ne remuent pas, et harnachés ils bougent encore moins :lol: :wink: pas contre comme gouaron, s'il est vraiment Rgo du gel ça suffira pas [b:fadb42bd32]mimi [/b:fadb42bd32]ça va, le mopral 1x/2 a l'air de fonctionner, je me décide pas à passer à 1j/3 on verra [b:fadb42bd32]gouaron [/b:fadb42bd32]alors ta ped ??? tu l'as grille quand ??
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:22
bonjour les filles! desolé je ne suis pas passé hier, bcp de choses a faire! [color=darkblue:20195a9332]Bon anniversaire en retard petite JADE!!!!!![/color:20195a9332] feemelusine, bienvenue parmis nous! quel parcours avec ton pti bout..... moi qui suis sur les rotules je me demande dans quel etat tu es! bon courage pour la suite de notre coté, la journee d'hier a été horrible.... on a passer du temps dans la voiture et Lyam a passer le reste du temps a pleuré et les vomissements ont repris de plus belle! l'horreur. hier soir il a pleurer jusqu'a 23h et d'un coup hop plus rien DODO! bon ba ok! on y comprend toujours rien!!!! je lui ai donné le gaviscon avant de manger cette nuit de facon a eviter de le reveiller, il deteste ca et se met a pleurer des kil la dans la bouche, connaisseriez vous un medicament similaires mais de meilleur gout en vente libre? je ne pense pas que Loulou es besoin d'un anti acide, je ne le vois plu grimacé et il a tres peu de remonté mais comme on dit on ai jamai sur de rien! dur dur d'etre une maman, surtout quand on debute...... bonne journee a vous toutes!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:57
Coucou les filles ! Nikki : Ma pédiatre préconise le phosphalugel à la place du gaviscon car de goût il est plus neutre ;) et il est en vente libre sans ordo (2.31€ le flacon) Kusai : Je vais la flamber cet pm c'est garantie ce midi j'ai été obligé de donner 1 cuillère de phosphalugel à la fin du repas Maddy s'est mise à hurler comme je l'ai rarement entendu du coup hop une cuillère et nickel en 3 min c'était reparti ! Par contre la "bonne nouvelle" c'est qu'elle reste stable niveau appétit elle ne diminue pas ses rations ... Ce matin 150ml + 1 spéculoos et 1 galette de riz et ce midi 100g légumes + 100g compote + 1/3 yaourt au lait de riz au chocolat et 110ml de lait...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:28
Merci nikky pour Jade!!!! tu peux donner du phosphalugel!! céline en utilise pour Amandine, j'ai pas teesté car Jade malgrè le gout prenait bien son gaviscon, même si parfois elle chouiner pour le prendre :wink: Céline pauvre Amandine, oh ce que j'aimerai être une petite souris pour te voir griller ton doc :lol: :lol: :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:33
[quote:291880a0be="delocemataljade"]Céline pauvre Amandine, oh ce que j'aimerai être une petite souris pour te voir griller ton doc :lol: :lol: :lol:[/quote:291880a0be] Oh bah j'aime mieux te dire qu'il ne faut pas venir me chercher ! Déjà ce matin j'étais un peu sur les dents mais avec le coup de ce midi là faut pas qu'elle me fasse une remarque de travers parce que là je ne réponds plus de rien ! Encore 27 minutes avant que j'appelle !!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:52
[quote:acbac5911c="Gouaron"][quote:acbac5911c="delocemataljade"]Céline pauvre Amandine, oh ce que j'aimerai être une petite souris pour te voir griller ton doc :lol: :lol: :lol:[/quote:acbac5911c] Oh bah j'aime mieux te dire qu'il ne faut pas venir me chercher ! Déjà ce matin j'étais un peu sur les dents mais avec le coup de ce midi là faut pas qu'elle me fasse une remarque de travers parce que là je ne réponds plus de rien ! Encore 27 minutes avant que j'appelle !!![/quote:acbac5911c] courage il te reste pas trop de temps à attendre!!! n'oubli de venir nous raconter après :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:10
salut les filles! bienvenue parmis nous féemélusine! gouaron alors tu as appelé la pédiatre??? raconte raconte!!! délo, désolée, joyeux anniversaire à JADE avec un peu de retard :oops: ici tout va bien on a eu droit à une super nuit 20h30/9h39, par contre il a peu mangé ce midi mais bon il a eu son p-dej à 10h voila j'espère que chez vous ça va mieux...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:40
Bon bah pas grand chose à raconter ... Elle ne consulte plus le jeudi pm !!!! GRRR je la hais encore plus !!!! Du coup la secrétaire m'a dit de voir avec le généraliste pour la posologie du sirop et de l'appeler demain en fin de matinée
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:58
re, bon je vien de rappeler mon medecin pour Loulou.... pffffffff ca allait mieu pendant 2 jours et la rebelotte, c'est la kata il pleure, il pleure , il pleure, il veut manger au bout de 2h alors qu'il n'a pas faim.... il s'endort au sein.... il fai 1 sieste voir 2 par jour mais ca ne dure pas longtemps, rien ne le calme... tout a l'heure il hurle, bon allez jvai lui donner a manger ( meme si ct pa l'heure) je lui donne son perydis et monsieur s'endort dans les bras de papa :roll: on fait un tour de poussette il s'endort, se reveille pour vomir :x tout a l'heure il mangeait, jlui fait faire son rot et il renvoi assez abondamment 2 fois d'affiler! hier c'est meme sorti par le nez en tube :oops: Loulou a u peur et moi aussi.... il a des valises sous les yeux.... j'aimerai tellement qu'on me dise le remede miracle pour que son RGO diminue considerablement.... je pense que je vais tirer mon lait et l'epaissir.... fini le coté magique et charnel de l'allaitement.... bon ba gros coup de blues la quand meme! jsui degouter.... j'espere que le docteur sera competant sur ce coup ci sinon les filles? vous allez trouver ma question bete certainement mais en temps que nouvelle maman.... la pediatre qui es a la PMI elle peut suivre mon loulou ou faut que j'en prenne une autre? merci de vos reponses bonne journee (mon coeur es moins lours apres avoir decharger sur le fofo....)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:03
[quote:cdc7ac2d1c="Nikki & Lyam"]la pediatre qui es a la PMI elle peut suivre mon loulou ou faut que j'en prenne une autre?[/quote:cdc7ac2d1c] Ca fait du bien d'épancher son coeur quand on en a gros hein ;) Alors à toi de voir si tu le sens bien, si le délai n'est pas trop long pour le consulter (j'ai un doute qu'il te prenne au pied levé il a surement des jours précis de consult' ... ici sur Nantes même pas en rêve ! Le délai est de 3 à 5 semaines et que le mercredi matin ...) Donc ma puce est suivie par une pédiatre libérale (celle qui la suivi à la clinique où j'ai accouché)... En cas d'urgence elle me prend entre 2 sans souci et est dispo au tel pour des conseils etc...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:16
Nikki, c'est vrai que de tirer son lait et de l'épaissir enlève tout le côté charnel et magique mais dis toi qu'au moins il a le super lait de sa maman, beaucoup de mamans découragées passent au lait artificiel!!! pour le pédiatre, je serai de l'avis de céline, perso j'ai une libérale aussi, super dispo RDV rapide, répond au tel si soucis!! mais comme beaucoup de docs (pédiatre ou pas) elle avait du mal avec le RGO au début!! pour en revenir à l'allaitement, essaie pendant 1 jour ou 2 voir ce que ça donne en épaississant et si ton loulou va mieux comme ça je suis sure qua même s'il n'y a plus ce côté charnel, tu seras heureuse de voir ton bébé bien :wink: céline, grrrr!!!!!!! la pédiatre je sens que quand tu vas l'avoir au tel tu vas pas la louper :evil: :evil:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:18
merci les filles de vos reponses et de votre soutien vous me remonter le moral c'est incroyable seul, la sagesse d'une maman peut vous reconforter..... bonne apres midi je file chez le doc
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:25
[quote:3373f5cd12="Nikki & Lyam"]merci les filles de vos reponses et de votre soutien vous me remonter le moral c'est incroyable seul, la sagesse d'une maman peut vous reconforter..... bonne apres midi je file chez le doc[/quote:3373f5cd12] :cop: :cop: :cop: :cop: tiens nous au courant de ce que t'aura dis le doc!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.