Fievre ???

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:13
bonjour a toute ma fille de 1 an a de la fièvre depuis hier après midi, donc je lui ai donné du doliprane ainsi que de advil, a 5h du matin elle s'est réveillé en hurlant, elle avait 40.50 de fièvre donc je l'ai rafraichi et mi en couche . Ce matin je suis allé voir le médecin et il ne trouve pas se qu'elle a !!! Du coup on lui fais un prélèvement urinaire, j'ai la réponse mercredi, sachant que sa vulve n'est pas entièrement ouverte et que la pédiatre ne s'en est jamais vraiment reoccupé !!! je suis un peu perdu je sais pas quoi faire, j'ai pas envie d'attendre mercredi la pauvre elle souffre !!!! vous est t'il arrivé que votre enfant est de la fièvre inexpliquée ??? merci pour vos réponse
En route pour bébé 2
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 13:32
bonjour elle a pas eu de vaccin dernierement il y moin de 3 semaine?
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:42
non, elle n'as rien eu !!!!
En route pour bébé 2
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:15
Coucou ! Il y a qqs maladies infantiles comme la roséole qui commencent juste par une forte fièvre et au bout de 3j les boutons apparaissent ... PEut être est-ce ça ! (si examen d'urine négatif)
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:16
coucou es ce que ta puce a deja eu la roseole ??? sinon attend 2/3 jours et si des bouton sort c'est que c'est la roseol pour la roseole il y a beaucoup de fievre entre 40° et 42 ° et quelque jours aprés il y a des bouton qui sort ( mais bon c'est pas trop grave de toute les facon il n'y a rien a faire juste donner des medocs pour la fievre ,les boutons partiront comme ils sont venu) voila j'espere que ta puce na rien d'important , bon retablissement a ta puce
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 18:09
bonsoir !!! merci beaucoup de prendre des nouvelle, donc nous ses une dents !!! j'espere qu'elle ne vas pas me faire 40 de fievre a chaque dents !!! bon courage pour ta petite !!
En route pour bébé 2
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:57
ma fille nous a fait, il y a 15 jours, environ 3-4 jours de 38.9-39.9° sans autre symptôme (pas de rhume, pas de dents, pas de boutons, pas de diarrhée, rien...). Après antibio, le médecin a conclu à un virus, pas plus d'explication. Bref, elle mangeait peu et dormait mal. 4 jours après, tout est redevenu normal... Un mystère...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.