Besoin d'aide dents qui pousse

Discussions

Auteur
Message
babou69 22 messages
babou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 17:40
bonjour a toute ma fille aura 4 mois le 21 octobre et j'ai l'impression que ses petites quenottes arrive!!!!joue rouge, grognon,et j'ai l'impression que je sents sous mes doigts lorsque je touche sa gencives les 2 incisives du bats est ce que c'est possible que se soit deja les dents??quand on regarde on voit 2 petite marque blanche!!merci pour vos reponses
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 18:12
Bonjour babou69, Eh bien oui il semblerai que ta petite va sortir 2 dents !!! Félicitation !!! Si elle à trop mal tu peux lui donner de l'homéopathie : granule chamomilla vulgaris 9ch ou camillia(unidose). Ca les soulage bien. Mais l'évolution de ses quenottes peut aussi s'arréter comme ça puis reprendre dans quelques semaines. Bises à ta puce. Bon courage
babou69 22 messages
babou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 20:15
[quote:c0e324e5fc="misspie"]Bonjour babou69, Eh bien oui il semblerai que ta petite va sortir 2 dents !!! Félicitation !!! Si elle à trop mal tu peux lui donner de l'homéopathie : granule chamomilla vulgaris 9ch ou camillia(unidose). Ca les soulage bien. Mais l'évolution de ses quenottes peut aussi s'arréter comme ça puis reprendre dans quelques semaines. Bises à ta puce. Bon courage[/quote:c0e324e5fc] merci sa me rassure car tous le monde me dit que sa n'est pas possible !!! merci pour tes conseil a bientot je te tiendrai au courant de l'evolution
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:53
coucou, si si c'est possible, mon fils a eu ses premieres dents a 4 mois, l'homeopathie l'a bien aidé, du moins au debut, car il enchainé avec toute les autres dents, donc enormement souffert, on a dut passer au doliprane.
Guest26779
16 messages
Guest26779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 11:03
je viens peut etre un peu tard mais il n'est jamais trop tard pour rassurer. Alors elles sont sorties ses ratounes? mon fils a sorti sa première dent à 3mois et demi et la deuxième a suivi 3 semaines plus tard. Pour lui les granules homéo l'ont bien soulagé. C'est une preparation que les pharma appelent perline dentaire. bon courage
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 10:58
Bonjour à toutes, ma fille Loula aura 5 mois le 22/11. Je viens de m'apercevoir qu'elle a un point blance qui sort d'une gencive à l'aspect dur mais cela se situe sur le côté droit alors je voulai savoir si c'était une dent?? Vu qu'en principe les 1ères sortent en bas et devant!! Pouvez-vous m'aider merci Bonne journée
yaplusqca 42 messages
yaplusqca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 13:11
[quote:5ab19ff571="rugby81"]Bonjour à toutes, ma fille Loula aura 5 mois le 22/11. Je viens de m'apercevoir qu'elle a un point blance qui sort d'une gencive à l'aspect dur mais cela se situe sur le côté droit alors je voulai savoir si c'était une dent?? Vu qu'en principe les 1ères sortent en bas et devant!! Pouvez-vous m'aider merci Bonne journée[/quote:5ab19ff571] pas d'inquiètude... et oui, on nous bassine avec "l'ordre" d'apparition des dents, mais dans la réalité les dents poussent dans l'ordre qu'elles veulent!! Mon loulou a sorti une dent en haut il y a plus d'un mois, c'était la 2ème à gauche, il vient de sortir les 2 du milieu (gauche puis droite à un jour d'écart).. et on voit la 2ème de droite qui va sortir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.