Paume demain de bebe qui le demange?

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:50
bjr a tte, voila j'ai remarqué que mon fils de 16mois se tenais bizarement les mains depuis qques temps, commes'il se les pinçaient, puis a les paumes assez rouge, et depuis cette nuit la c'etait flagrant il recommençais son cirque a se pincer les mains puis je lui ai gratter les paumes et je pense que ça l'a soulagé on est resté un petit moment comme ça! qqu'un connait ça? ça veut dire quoi? sais pas quoi faire, cet aprem on va chez le pediatre pour son rhume je lui demanderai mais au cas ou.. merci
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:06
coucou a t il une peau fragile?? la mienne a une peau fragile et je me souviens que bébé elle se frottais les mains souvent et en grandissant elle me faisais comme de l exema c est surment rien de grave , tu as raison parle en a ton pediatre moi quand sa me chatouille c est que je vais toucher mon salaire mdrrrrr :lol: :lol:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 13:05
tout d'abord merci d'avoir repondu! mon crapaud n'a pas specialement la peau fragile, il n'a jamais fait d'eczema etc.. :? c'est quand mme bizarre!!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:23
Connais-tu le syndrome main-pied? J'ai eu ce même genre de démangeaisons cet été, c'était terrible ca me grattait dans les mains et sur la plante des pieds à chaque fois que je posais un pied par terre. La phramacienne a pensé au syndrome main-pied, je ne sais pas trop ce que c'est, mais au final mon doc pensait davantage à une allergie (accentué par la transpiration dans les mains) finalement tu as vu le pédiatre?
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:39
bonjour, oui j'ai entendu parler de "ce virus", main a priori ça n'est pas ça car il devrait avoir des petits boutons du genre cloque et la c'est juste marbré et un peu gonflé. la pédiatre ne sais pas, elle dit que c'est viral et que ça va surement repartir comme c'est venu et m'a donc prescrit du Primalan + une creme anti demangeaison comme pour les boutons de varicelles. bon on vera bien bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.