Bleu sur la gencive, help !

Discussions

Auteur
Message
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 15:05
Bonjour, Voilà mon fils a 13 mois, il a sorti deux molaires la semaine dernière et depuis quelques jours, là où il devrait avoir sa molaire en haut à sa gauche, il est tout bleu violet. (il ne s'est pas cogné à ma conaissance) il n'est pas enflé mais je me pose la question, est-ce que vos petits bouts ont eu pareil ? que me conseillez-vous ? je ne suis pas sure que le médecin traitant puisse faire grand chose. Merci pour vos réponses.
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 17:40
bonjour, Je pense que ton petit bout a un petit hematome sur la gencive du a la dent qui va percée, j'ai lu que certain bebe avait ca ou saignait a la percée ou encore avait un morceau de gencive qui partait :? Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose a faire, juste surveiller que ca n'empire pas et que ca ne lui fasse pas mal. Donne lui du chamomilla ou autre pour la poussée dentaire, je pense que ca devrait suffir. Mon loulou ne m'a jamais fait ca mais je pense que c'est ce que je ferrait. Voila si j'ai pu t'aider.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:50
Hello, Effectivement, je lui donnerais du Chamomilla, ou du Camilia, ou les deux, mais aussi de l'Arnica, l'idéal contre les bleus, même sur les gencives. Et s'il dort mal, je lui mettrais même un suppo de Doliprane pour les douleurs nocturnes des dents... Enfin, tout l'attirail contre les bobos des poussées dentaires... :wink: Courage ti loulou :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
linell 26 messages
linell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 23:37