Bruit de Bebe bizarre se racle la gorge ?? vous connaissez ?

Discussions

Auteur
Message
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 22:38
Bonjour Voilà mon petit bout à 3 semaines et la nuit lorsqu'il dort il fait des bruits il couine, renifle...et se racle la gorge Je sais que les bébés passent par plusieurs phases de sommeil et que l'une d'entre elles est bruyante mais lorsqu'il se racle la gorge est-ce qu'il est géné ? Je précise qu'il boit bien ses biberons, parfois il y a un peu de lolo qui sort sur le côté de la bouche mais j'ai cru comprendre que c'est normal. Sinon il n'a jamais vomi mais parfois le rot ne vient pas...il boit assez vite ses biberons donc j'essaie de faire des pauses rot et hier soir il pleurait donc je l'ai relevé du lit et il a fait une grimace genre comme si il allait vomir mais rien n'est venu et au lieu de roter j'ai l'impression qu'il avalait de l'air ça faisait des bruits genre de gloussement et si je le tenais bien droit en me disant que le rot allait venir et bien il faisait un bruit comme si il s'étouffait mais je pense que c'était l'air qui restait coincé . Vous en pensez quoi ? J'ai rdv chez le pédiatre la semaine prochaine pour ses 1 mois mais ça commence à me faire peur Merci de votre aide
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:02
bonjour, Mon fils, qui a bientot 8 mois, faisait ça aussi. La sage femme m'avait dit que c'était du à l'immaturité du système disgestif et respiratoire. Ca s'est arreté tout seul. C'est un peu angoissant ces bruits de raclements de gorge, mais ce n'est pas grave :wink:
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 22:25
Hello merci pour ta réponse Juste pour te dire que mon fils s'appelle aussi Thomas et il est né aussi un 18 ..:-) a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.