Verdict

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:49
bjr on a eté au urgence et verdict est ke ma petite cherie a une rhino + une conjonctivite a 15jrs la pauvre en plus elle a des reflux je souffre pour elle
joe19100 7 messages
joe19100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 22:16
[quote:f58cd566ce="timoumou"]bjr on a eté au urgence et verdict est ke ma petite cherie a une rhino + une conjonctivite a 15jrs la pauvre en plus elle a des reflux je souffre pour elle[/quote:f58cd566ce] bonjours la pauvre puce a peine 15jrs et deja malade .. courage
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:25
[quote:833aa9d2c7="joe19100"][quote:833aa9d2c7="timoumou"]bjr on a eté au urgence et verdict est ke ma petite cherie a une rhino + une conjonctivite a 15jrs la pauvre en plus elle a des reflux je souffre pour elle[/quote:833aa9d2c7] bonjours la pauvre puce a peine 15jrs et deja malade .. courage[/quote:833aa9d2c7] oui tres dur de la voir souffrir et etre casi impuissante en plus son rhume c moi ki lui ai refilé kan jai accouché j'etais enrhumé et sa me fait ch... de savoir ke c de ma faute merci pr ton soutiens j'espere kel va vite guerir ma puce
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:29
[quote:973fbff27d="timoumou"][quote:973fbff27d="joe19100"][quote:973fbff27d="timoumou"]bjr on a eté au urgence et verdict est ke ma petite cherie a une rhino + une conjonctivite a 15jrs la pauvre en plus elle a des reflux je souffre pour elle[/quote:973fbff27d] bonjours la pauvre puce a peine 15jrs et deja malade .. courage[/quote:973fbff27d] oui tres dur de la voir souffrir et etre casi impuissante en plus son rhume c moi ki lui ai refilé kan jai accouché j'etais enrhumé et sa me fait ch... de savoir ke c de ma faute merci pr ton soutiens j'espere kel va vite guerir ma puce[/quote:973fbff27d] Coucou ! Oh que je compatis ! Une rhino et une conjonctivite encore c'est pas sympa mais ce n'est pas douloureux ! Le pire ce sont les reflux ! Ma puce en souffre depuis que j'ai arrêté de l'allaiter et ce n'est pas rose du tout elle a eu un gros traitement pour calmer le feu des brûlures et ne peut se passer de son traitement ... Elle a un traitement ou pas ta puce pour son reflux ? Juste un lait anti régurgitations ? Inclinaison du matelas ? Courage en tout cas !
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:34
[quote:3b933e7be9="Gouaron"][quote:3b933e7be9="timoumou"][quote:3b933e7be9="joe19100"][quote:3b933e7be9="timoumou"]bjr on a eté au urgence et verdict est ke ma petite cherie a une rhino + une conjonctivite a 15jrs la pauvre en plus elle a des reflux je souffre pour elle[/quote:3b933e7be9] bonjours la pauvre puce a peine 15jrs et deja malade .. courage[/quote:3b933e7be9] oui tres dur de la voir souffrir et etre casi impuissante en plus son rhume c moi ki lui ai refilé kan jai accouché j'etais enrhumé et sa me fait ch... de savoir ke c de ma faute merci pr ton soutiens j'espere kel va vite guerir ma puce[/quote:3b933e7be9] Coucou ! Oh que je compatis ! Une rhino et une conjonctivite encore c'est pas sympa mais ce n'est pas douloureux ! Le pire ce sont les reflux ! Ma puce en souffre depuis que j'ai arrêté de l'allaiter et ce n'est pas rose du tout elle a eu un gros traitement pour calmer le feu des brûlures et ne peut se passer de son traitement ... Elle a un traitement ou pas ta puce pour son reflux ? Juste un lait anti régurgitations ? Inclinaison du matelas ? Courage en tout cas ![/quote:3b933e7be9] oui elle a un traitement enfin kom on a ete o urgnce ken fin daprem elle la pa encor pri elle a du modiliun et un gel pour la calmé
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:39
Ok Motilium et gel polysilane non ? Perso le Motilium ne l'a pas aidé pour son RGO (par contre là elle sort d'une crise d'acétone et nickel ca va mieux)... En plus elle est allergique au lait de vache elle a un lait spécial et je fais l'alternance avec lait de riz Modilac ... Si tu veux tu as un post plus bas, Mamans de bébé RGO Tome 2 tu peux nous y rejoindre pour du soutien, conseil écoute etc ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.