Est ce que c'est bien!!!

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 15:16
bjr ma fille a 1semaine et 2jours ojourdui et le soir et tres agité certain jour et a des colik alors est ce ke je peux lui prendre le bain le soir plutot ke le matin pour l'apaissait et donné le bib avant ou apres merci
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 15:42
coucou oui tu peux lui donner le bain le soir moi c'est ce que je faisais pour mes deux premiers et je ferais pareil pour ma petite puce qui va bientôt arriver! Je trouvais que ça les calmais bien avant de dormir que ça les apaisés et qu'il passais une meilleure soirée et nuit. Félicitation pour ta fille et bonne continuation
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 15:55
[color=slateblue:bbdaadd365]Bonjour !! Noah était très agité (pas de colliques juste très nerveux) et je lui donné le bain juste avant le coucher et j'avais acheté un bain moussant aux sels minéraux qui apaise et détende BB, j'ai pris la marque Biol*ne. Bonne apmidi ! Bises.[/color:bbdaadd365]
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 16:05
COUCOU en ce qui concerne le bib je te conseille de lui donner apres le bain, ca evite de le mobiliser ds tous les sens pr pas qu'il regurgite
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 16:07
ok merci les filles d'avoir repondu j'espere ke sa va l'apaissait et kel dormira mieux la nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.