FESSE ROUGE HELP

Discussions

Auteur
Message
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 12:51
Bonjour les filles, voila le probleme c'est que mon fils de 16mois a les fesse rouge depuis 3 4 jours, mardi j'ai etait cherché une autre creme de homéplastine dans le genre la, et il a encore les fesse rouge pourtant hier il rester la majeur parti de la journée les fesse a l'air et je lui nettoie avec un gant toilette propre a chaque fois!! et il a mal quand je lui lave il pleur meme quand il monte sur le canape ou descend car il et aussi rouge, au niveau du zizi et les bijoux de famille, tout a lheure je vais prendre de la mytosil car je trouve qu'elle marche mieux et aussi la pharmacienne ma dit que sa pouvait etre une mycose si le lendemain donc hier c'etait encore rouge fallait allez chez le médecin mais vue que j'ai rendez vous lundi sa peut attendre! qu'en pensez vous? quelle creme je doit prendre? des conseil aussi qui marche bien pour vous? merci les filles car sa me fait de la peine pour lui! mon pauvre petit nounours!! bisous a vous mél
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:10
[color=brown:0cc2e6e75e]coucou , alors a ta place je lui mettrai une bonne dose de "mytosil" mais une bonne couche de creme , sur mon fils sa marche nikel et si sa passe pas va consulter , pauvre loulou :( [/color:0cc2e6e75e]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:23
Il te faut de la pate a l'eau genre Eryplast. Je la conseille a tout le monde. Dès les premières applications tu vois l'amélioration
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:28
[quote:74080a7f72="Chouchoudoudou"]Il te faut de la pate a l'eau genre Eryplast. Je la conseille a tout le monde. Dès les premières applications tu vois l'amélioration[/quote:74080a7f72] merci je vais prendre celle ci et de la mytosil, j'espere que sa va allez mieux!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:30
Moi je te conseil de netoyer les fesse de ton fils au léminen ça m'a été conseillé par le pédiatre de la mater, confirmer par la pharmacienne. Et aprés de lui mettre de la creme pateuse tel que oléoplasmine.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 08:58
Bonjour, J'étais affolée le mois dernier, ma petite puce avait les fesses très rouges avec des cloques de pus par endroits.... (dent qui est sortie). A la pharmacie, on m'a conseillé de la nettoyer à l'eau avec du coton. Puis d'alterner : - éosine, - eryteal (c'est en spray) . Et de mettre dans sa couche du coton couche... Ca a été mieux le lendemain. Bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.