Grippe A (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:36
Moi c'est la campagne vidéo qui me fait marrer: on en vient à dire aux gens "lavez-vous les mains et jetez vos mouchoirs à la poubelle". C'est fou ça, qu'on soit obligé de dire à ces cons de français LAVEZ-VOUS LES MAINS ET JETEZ VOS MOUCHOIRS A LA POUBELLE
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:29
[quote:2c35578e25] je pense que c'est un arbre qui cache la forêt.. histoire qu'un nabot mégalo puisse faire ce qu'il veut dans cette forêt! [/quote:2c35578e25] + 100000000000000 :!: Le problème c'est que cela fonctionne :shock:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:07
Bonjour Alors moi j'y pensais aussi pas mal car avec mon métier je rencontre beaucoup de monde par semaine et du coup bien exposé. J'en ai parlé à mon doc et il m'a dit de ne pas psychoter. Elle n'est pas plus dangereuse que la grippe saisonnière mais seulement elle est plus virulente et plus contagieuse. Il me disait donc que la grippe normale tue en moyenne 5000 personnes par an il est donc évident que le nombre de mort sera plus important car touchera plus de monde. Il m'a conseillé quelques gestes simple avant de rentrer à la maison (BB de 16 mois) de me laver les mains avant de rentrer et de changer mes affaires et même prendre une douche. J'ai demandé comment on pouvait savoir sur notre fils s'il avait la grippe ou non il m'a dit dès qu'il a de la fièvre vous me l'ammener et je lui fais des tests. Donc je suis un peu plus rassurée.
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:22
coucou c'est normal d'y penser quand on a de jeunes enfants. je suis pas du genre à psychoter mais j'ai un ptit bout de 8 mois et ça me fait un peu peur quand même. je suis infirmière et j'ai donc un risque d'y etre exposée aussi..apres j'essaye de me raisonner, elle n'est pas plus virulente que la grippe saisonnière (voir moins), elle est par contre tres contagieuse. Le truc c'est d'essayer de prendre des mesures simples. j'essaye d'eviter les lieux publics à mon bout de chou comme les grandes surfaces..mais bon je le faisais deja avant. je pique au boulo des solutions hydro alcooliques pour me laver les mains ..dans les lieux publics. et disons que aux moindres signes de grippe, avant je laissais trainer les choses et la j'irais consulter de suite pour eviter de comtaminer mon loulou... de toute façon..il faut essayer de prendre des mesures..mais on peut pas rester cloitré chez soi non plus.. gros bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:34
[quote:07e4ca82fe="cilly"]..mais on peut pas rester cloitré chez soi non plus.. gros bisous[/quote:07e4ca82fe] jdois etre tarée alors mdr je tousse terriblement sachant que j'ai pris froid a la mat avec la clim!! ca doit etre une simple angine! j'allaite et je psychote grave pour mes enfants!! comme je dis a mon homme si c moi ou lui c un fait mais mes enfants jveuix pas les voirs malade!! ma fille a 7 jours!! et a cause de moi elle commence a eternuer!! je me fais sans cesse des films et pas des meilleurs!! je me lave au moins 20 fois les mains avec du savon + solution hydro et ce soir je demande a ma soeur de me ramenner des masques!! c plus fort que moi mais perso ca me fais flipper terrible
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.