Coup de soleil

Discussions

Auteur
Message
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 16:06
coucou, voila je suis super mal hier soir quand je suis renté de la promenade avec ma princesse j'ai vu qu'elle avait des coup de soleil sur les epaule malgré l'ombrelle. du coup je suis super mal. sa n'a pas l'air de lui faire mal mais j'ai peur pensez vous qu'il y a des risques ? elle va avoir 1 an je n'arrete pas de la badigeonner de creme biafine apres soleil mais j'ai super peur.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 17:12
ne te tracasse pas pour autant..... tu mets de la biafine, et c'est de loin la meilleur solution.... par contre fait attention qu'elle ne monte pas en température... donc rafraichis la le plus possible et mets de la biafine autant de fois que tu le juge necessaire..... a par qu'elle pele comme pour nous quand on prend un coup de soleil, elle ne risque rien.... fais la boire car la peau pour se renouveller utilise bcp d'eau du corps et biafine..... et relax pour toi.....
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:14
et même avec une ombrelle, pense à mettre de la crème solaire à ton enfant dès qu'il fait beau pour les sorties...
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 12:03
merci pour vos réponse les filles tebais oui je sais qu'il faut mettre de la creme je lui en met tout le temps mais le il ne faisait pas specialement beau il y avait beaucoup de nuage du coup le soleil percer que quelque fois et avec l'ombrelle je pensais pas qu'il étais assez fort pour faire des coup de soleil. audemas merci mais on entend tellemen de chose sur les cancers et autre cochonnerie que sa fait peur aujourd'hui c'est moin rouge je lui met encore de la creme et je suis tes conseil
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:27
il est vrai que les cancers de la peau commence par un exposition au soleil trop prolongée et importante et sur plusieurs années......... mais aussi a cause d'autre choses.... mais pour ta pepette , ce n'est pas un petit coup de soleil pris il y a 2 jours qui va lui declencher un cancer de la peau..... donc reste zen..... le mieux dans tout les cas, et surtout en été quand le soleil tape..... mais avec des nuages, mettre de l'écran total , l'indice le plus fort possible ( il en existe jusqu'au 50) et de facon reguliere et plusieurs fois par jours.... et parès pour eviter que le capital santé de la peau ne s'abime.... le plus tot possible prendre les bonnes habitudes , hydrater la peau.... dans ton cas en ce moment avec de la biafine.... mais après une creme spéciale enfant......
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:08
Coucou , Donne lui aussi des granules de belladonna 5 ch , 3 tous les quart d'heure , cela lui enleve le "feu" du coup de soleil Et ensuite tu sais maintenant qu'il faut la proteger meme par mauvais temps !! :wink: DEs :cop: a la louloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.