Premiers vaccins

Discussions

Auteur
Message
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 14:27
Bonjour, Ma petite puce a deux mois. Elle a eu droit à ses premiers vaccins. Le pédiatre lui a fait dans le dos, les deux. Elle a hurlé, je pense, quand le vaccin s'est répandu. J'ai entendu parler des patchs anti douleurs, et je voulais savoir ce que vous en pensiez, et ce qui avez été fait pour vos petits bouts ?! J'ai entendu aussi que le pédiatre pouvait piquer dans la cuisse. Est-ce que ça fait moins mal dans la cuisse ou dans le dos ? Je fais confiance à mon pédiatre, mais j'aimerais avoir vos impressions à ce sujet. D'avance merci !
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:45
Bonjour Pour mon fils ma pediatre a toujours piqué dans la cuisse. Florian n'a jamais eu de patch, ma pediatre pense qu'il y a trop de chance de aire une reaction allergique aux patchs donc n'en préscrit pas au touts petits et ca c'est toujours bien passé. La pour ma fille de 2 mois elle prefere remettre les vaccins à fin aout à cause de la chaleur.
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 14:47
[quote:20d5352a0c="lonie31"]Bonjour Pour mon fils ma pediatre a toujours piqué dans la cuisse. Florian n'a jamais eu de patch, ma pediatre pense qu'il y a trop de chance de aire une reaction allergique aux patchs donc n'en préscrit pas au touts petits et ca c'est toujours bien passé. La pour ma fille de 2 mois elle prefere remettre les vaccins à fin aout à cause de la chaleur.[/quote:20d5352a0c] Coucou, Merci pour ta réponse ! Je pense que ça dépend des pédiatres. Ils piquent pas tous au même endroit... C'est drôle, ma fille est née le 4 Mai aussi, et je suis de la région Toulousaine...Tu as accouché où ?
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 14:52
coucou, toujours difficile les premiers vaccins.malheureusement les patchs ne sont pas efficaces car le vaccin est en intra-musculaire donc trop profond. Les patchs ne sont efficaces que pour les prises de sang car ils anesthesient uniquement la peau. Pour mon loulou qui a aujourd'hui 6 mois..ses vaccins ont été fait dans la cuisse. Il a eu mal aussi. bisous
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 15:09
[quote:bd7aa0fc8a="cilly"]coucou, toujours difficile les premiers vaccins.malheureusement les patchs ne sont pas efficaces car le vaccin est en intra-musculaire donc trop profond. Les patchs ne sont efficaces que pour les prises de sang car ils anesthesient uniquement la peau. Pour mon loulou qui a aujourd'hui 6 mois..ses vaccins ont été fait dans la cuisse. Il a eu mal aussi. bisous[/quote:bd7aa0fc8a] Oui je crois que je vais me résigner...Malheureusement, je pense que ça leur fait mal et que c'est un mauvais moment à passer. Biz.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:17
coucou, Mon fils pour ses vaccins est piqué a la cuisse. Il n'a pas eu de patch sauf pour le vaccin prevenar. Le patch cest elma patch. Mon fils n'est pas une reference par rapport a l'efficacité du patch car il pleure pas avec ou sans donc je peux pas te dire si ca fonctionne. Sa pediatre ne l'utilise que pour le prevenar car le produit fait mal quand on l'injecte. Demande a ton pediatre de faire la piqure dans la cuisse car c'est plus dodu que le dos (pauvre petit bout :cry: ) Jespere t'avoir aidé. Bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:39
[quote="JulieD109"][quote:b1521caa41="lonie31"] C'est drôle, ma fille est née le 4 Mai aussi, et je suis de la région Toulousaine...Tu as accouché où ?[/quote:b1521caa41] Ha oui c'est rigolo même date de naissance !! j'ai accouchée à sarrus et toi?? Si ca te dis on a une discussion "les mamans toulousaines" dans la partie du forum "entre maman", tu es la bienvenue !
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 14:25
[quote="lonie31"][quote:20773a7dfa="JulieD109"][quote:20773a7dfa="lonie31"] C'est drôle, ma fille est née le 4 Mai aussi, et je suis de la région Toulousaine...Tu as accouché où ?[/quote:20773a7dfa] Ha oui c'est rigolo même date de naissance !! j'ai accouchée à sarrus et toi?? Si ca te dis on a une discussion "les mamans toulousaines" dans la partie du forum "entre maman", tu es la bienvenue ![/quote:20773a7dfa] J'ai aussi accouché là-bas. La petite est née autour de 11 heures du mat' ! Mais c'est sûr qu'on s'y est trouvées au même moment...!! Je suis sortie le Jeudi moi.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:49
terrible !! moi j'ai eu ma césarienne à 9H, d'ailleurs une dame qui accouchée par voie basse attendait avec impatiente l'anesthésiste qui ne pouvait pas venir car elle devait rester avec moi pendant l'intervention, j'espère que c'était pas toi?? Le monde est vraiment petit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.