10 mois et 10 jours et pas de dents ???

Discussions

Auteur
Message
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 06:11
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si d'autre comme moi on eu un petit bout qui trainait à faire ses dents...Tout le monde y compris le pédiatre me rassure et me confirme que l'on a jamais vu un bébé sans dents mais je trouve le temps long ! Résultat je ne peux toujours pas lui donner de petits morceaux (de fruits par exemple), par contre elle suçote du pain. Bon voilà je viens chercher quelques témoignages, du vécu, pour être un peu rassuré :? Merci par avance de votre soutien
tribu5 9 messages
tribu5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 07:59
bonjour, ma petite dernière et dans le même cas. Elle a 16 mois et vient tous juste d'avoir sa 3 ème dents en sachant que la première elle le eu pour le jour de ces 1 ans. Cela la jamais empêché de mangé des petits morceau au contraire :wink: Son frère jumeau lui a eu sa première dents a 5 mois et aujourd'hui il en a 8, par contre lui il ne mange toujours pas de morceau. A ne plus rien y comprendre. J'ai toujours était dans "la norme" avec les autres 4 mois une dents a 6 les petits morceau. Bref ne t'inquiète pas, part du principe qu'il va bien falloir qu'elles sortent c fichu dents :lol: Bon courage Mary
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:01
[quote:71a03f11a6="Differdange"]Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si d'autre comme moi on eu un petit bout qui trainait à faire ses dents...Tout le monde y compris le pédiatre me rassure et me confirme que l'on a jamais vu un bébé sans dents mais je trouve le temps long ! Résultat je ne peux toujours pas lui donner de petits morceaux (de fruits par exemple), par contre elle suçote du pain. Bon voilà je viens chercher quelques témoignages, du vécu, pour être un peu rassuré :? Merci par avance de votre soutien[/quote:71a03f11a6] Coucou ! Ma puce a certes sorti sa première dent entre 9 et 10 mois mais j'ai commencé à lui donner des petits morceaux fondants dès 8 mois ! L'un n'empêche pas l'autre tant que les petits morceaux restent fondants ! Essaie aussi les petits boudoirs dès 6 mois j'avais commencé avec ça pour ma puce et ensuite les petits bouts de légumes fondants sont passé nickel ! Pour ce qui est de l'arrivée des dents t'en fais pas ! Certains sont plus "longs" que d 'autres à les sortir : mon frère ainé a sorti sa première dents à presque 17 mois ! Il finira bien par les sortir va et puis ca leur fait tellement mal (au moins la percée) que bon profite encore !!! (contre la douleur des poussées dentaires homéo à gogo et collier d'ambre ont été mes meilleurs amis :lol: avec le gel à la sauge weleda pour finaliser l'histoire ... ca passe mieux en cas de grosse douleur doli en dose-poids comme là où elle a les incisives latérales en bas qui sortent bah elle a mal un peu quand même !)
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 11:56
ne t'inkietes pas ma puce a percé sa 1ere dent a 14 mois bien passés et la deuxieme a 16 mois pr le moment elle a 16 mois et deux dents les autres sont la on les voit bien mais sa gencive est epaisse a ma fille c pr sa kils ont surment du mal a sortir .
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 22:42
Merci cela fait du bien de voir d'autres expériences ... comme d'habitude on peut compter sur les gens sur ce forum, cela fait du bien ! Encore merci ! :D
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 10:06
bonjour mon fils a eu sa 1er dent a presque 14 mois. la il a 18 mois et il en a 5.donc rien de grave si ton bebe n'a pas de dents a 10 mois chaque bebe evolue differament.
elisejulien 22 messages
elisejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:17
[quote:591bf3d04d="Differdange"]Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si d'autre comme moi on eu un petit bout qui trainait à faire ses dents...Tout le monde y compris le pédiatre me rassure et me confirme que l'on a jamais vu un bébé sans dents mais je trouve le temps long ! Résultat je ne peux toujours pas lui donner de petits morceaux (de fruits par exemple), par contre elle suçote du pain. Bon voilà je viens chercher quelques témoignages, du vécu, pour être un peu rassuré :? Merci par avance de votre soutien[/quote:591bf3d04d] Bonjour, ma fille aussi aura 10 mois dimanche, et n'a pas de dents... J'espère que cela viendra, mais je trouve qu'un bébé avec des dents, n'est plus "bébé" si vous voyez ce que je veux dire... C'est sûr qu'elle en aura un jour ou l'autre à bientôt
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:23
Coucou ma fille a fait sa première dent à 14 mois et la elle va sur 16 mois et elle en a 3 , ne t'inquiètes pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.