Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:06
Kikoo les filles , :arrow: Kusai comment ça va chez toi ?? et ta grossesse ?? :arrow: Délphine pauvre ptite puce c'est la galère une bronchite et les séance de Kiné c'est pas top ... Gianni en a eu a 1mois ... :? Courage a vous pour cet nuit et plein de bisous guérisseur a ta puce !!! :arrow: Céline comment tu vas ?? les autres filles tout va bien ??on a pas de vos nouvelles ... et bien ici RGO de retour et en force !!! mais bon il ne pleurs pa sdes masse juste des nuits un peu agitées ! Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:54
kikoo les filles!!!!!!!!!!!!!!! alors ici la nuit s'est assez bien passée, les aérosols sont vraiment efficaces :arrow: mimi pas cool pour gianni et le RGO :arrow: céline tout va bien????? :arrow: kusai tu vas bien, ta grossesse se passe bien?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:25
Kikoo les filles , :arrow: Delphine super si le traitement est efficace et Jade ça va elle respire mieux ?? Ici la nuit une cata réveillé vers 23H30 rendormis que vers 1H monsieur était réveillé comme ça ... et ensuite re réveille a 3H45 , 6H30 , 7H15 pour se lever a 8H30 ... ça commence a être un peu dur le snuits agitées et je ne sait toujours pas pourquoi il est comme ça ... :twisted: Gros bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:36
Coucou ! J'avais posté ce matin mais mon message n'a pas été publié ! Donc je disais que dimanche on était passé chez mes BP ma BM m'a encore pris sérieusement la tête pour qu'on lui laisse la puce un week-end... Le hic c'est qu'elle lui donne n'importe quoi à manger sans regarder la compo du coup je suis très réticente car elle sait pertinemment qu'elle est APLV et lui donnerait tout sans regarder !!! Ca m'énerve !!! Bon sinon à la PMI nickel ce matin le médecin m'a même demandé comment elle avait osé les appeler alors que la puce "est en pleine forme même si elle est toute fine" ... Bref il l'a osculté, pesé, mesuré ... il l'a fait jouer et tout : elle est en pleine forme (comme si je ne le savais pas :mdr: ) On vient de rentrer (heureusement que j'avais emmené un petit pot et un bib de lait pour son déj' elle a mangé dans la salle d'attente... 100g lentilles-carotte-jambon + un peu de compote et 110ml de lait) ... Hier chez ma BM elle a régurgité une fois à midi et une fois le soir et les 2 fois 30min après le repas ... Pourquoi ? Mystère ? Et vous ca va ??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:22
ah ces BM céline, ça serait bien si des fois on pouvait s'en passer :lol: tu vas pouvoir en remettre une couche auprès de la nounou, vu que tout va bien!!! :twisted: mimi, j'espère que pour gianni tout va vite re-rentrer dans l'ordre :cop: pour Jade, ça va elle a pas beaucoup dormit cette après midi car le voisin monté une cabane pour ranger ses outils et donc il a fait beaucoup de bruit et le soucis c'est que sa cabane donne juste devant la chambre de Jade!! je sais qu'en journée il a le droit de faire du bruit mais c'est énervant!!!!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 05:59
Coucou Del ! Bon hier journée chaotique j'étais naze la puce KO et donc irritable ! Pas top heureusement que la nuit a été bonne ! Hier soir elle a boudé son bib mais bon elle était fatiguée je pense que ca vient de là je verrai aujourd'hui ... Elle a encore une dent qui la travaille (elle a la joue gauche rouge et mord ses doigts) Et Jade ? Son nez va mieux ? Tu as essayé de lui donner du sticta en homéo pour l'aider à déboucher le nez ? Mimi ca va ? Mel ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:12
décidement ces sacrées dents elle svont faire souffrir nos loulou un moment :gr: Jade m'a laissé dormir que 2h cette nuit, j'suis un peu KO, elle tousse plus qu'hier, elle a une séance de kiné demain à 13h. pour son nez, tu crois que je peux lui donner malgrè son pulmicort et son celestene? mimi comment va gianni???? et les autres mamans? plus de nouvelles j'espère que tout va bien :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:39
Kikoo les filles , :arrow: Céline tant mieux qu'a la PMI il ont constaté que ta puce allait bien !!!Ta nounou faut que tu lui passe un savon elle se prend pour qui .??? Pauvre Amandine avec ses dents j'espère que ça va mieux ?? :arrow: Delphine ma pauvre quelle nuit , ça lui fait du bien les sénace de Kiné a Jade ?? elle pleurs pas trop ?? Et bien ici pas la forme nan plus , hier après sa sieste je trouvais que mon loulou avait pas la forme j'ai pris sa temp et en effet il avait 39.2°, la pédiatre ma donné un RDV pour le soir même a 19H45 verdict : il a une otite percé a l'oreille gauche !!! Du coup traitement par antibio , on est dc allés a la pharmacie de garde ; une fois rentré il a fallu que je lui donne et bien il a tout vomit avec son repas :? Il a fini par le prendre a nouveau et après dodo il était KO ! La nuit ça était a peu près juste un réveil vers 3H il avait encore 39.8° je lui ai remis un doliprane il a eu du mal a se rendormir ! Ce matin il s'est reveillé a 7H15 je l'ai pris avec moi ds le lit et on a redormis jsuque 9H15 et encore c'est moi qui l'ai réveillé ! Ce matin encore dur dur de lui donner son antibio , et il a eu du mal a déjeuné ! Du coup la il est encore au lit depuis 10H15 , il avait encore 39.7° au réveil :? J'aime pas le voir comme ça j'ai pas le moral du coup et en plus demain je taravil il va aller chez nounou :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:55
ma pauvre mimi, ou plutot pauvre gianni, c'est pas de chance, surtout qu'il en avait déjà une y a pas très longtemps non? comme tu dis, c'est pas cool de voir nos loulous comme ça!! pour le moment Jade n'a pas eu de séance de kiné encore, le kiné ne peut me la prendre que demain. je l'ai appellé hier il m'a demandé si elle toussé beaucoup et hier ça allait elle a commencé à vraiment tousser vers la soirée et dans la nuit!!! ce matin elle a beaucoup toussée, mais pour le moment elle dort et n'a presque pas toussé!!! j'espère que ça va allait car parfois elle tousse tellement qu'elle a du mal a bien respirer :cry: pour gianni, avec ton boulot tu n'as pas le droit à des jours pour enfant malade??? je sais que ça dépend des conventions de chaque entreprise la nounou accepte de te le garder s'il a beaucoup de température?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:11
Kikoo , :arrow: Céline comment va Jade ?? Dommage que le Kiné ne peux pas prendre ta puce avant c'est pas le top pour elle !!! Pour Gianni si bien sur que j'ai le droit a des congés pour enfant malade le soucis c'est que demain matin je suis seule a mon agence et j'ai deux rdv personne pour prévenir ou me remplacer ! Donc mon lou ira chez la nounou le matin et si demain midi ça va pas fort alors j'irai le chercher !!! Ce midi il a mangé que 60ML de lait et là il fait dodo il a encore 38.7° de temp! J'ai tel a la pédiatre ce matin elle m'a dit qu'il fallait attendre 48h pour que l'antibio fasse effet ... mon pauvre chou ...zaime pas le voir comme ça ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:42
[quote:cb1a356195="mimizeze"]Kikoo , :arrow:[color=red:cb1a356195] [b:cb1a356195]Céline[/b:cb1a356195][/color:cb1a356195] comment va Jade ?? Dommage que le Kiné ne peux pas prendre ta puce avant c'est pas le top pour elle !!! Pour Gianni si bien sur que j'ai le droit a des congés pour enfant malade le soucis c'est que demain matin je suis seule a mon agence et j'ai deux rdv personne pour prévenir ou me remplacer ! Donc mon lou ira chez la nounou le matin et si demain midi ça va pas fort alors j'irai le chercher !!! Ce midi il a mangé que 60ML de lait et là il fait dodo il a encore 38.7° de temp! J'ai tel a la pédiatre ce matin elle m'a dit qu'il fallait attendre 48h pour que l'antibio fasse effet ... mon pauvre chou ...zaime pas le voir comme ça ...[/quote:cb1a356195] y'a erreur je crois là :lol: céline c'est la maman d'Amandine et delphine (delocemataljade) c'est la maman de Jade :wink: c'est pas grave ça arrive!!! pour le kiné je l'ai rappelé peut être qu'il va me prendre ce soir s'il peut il viendra à la maison lui faire ses séances sinon c'est pas grave, depuis son 2ème aérosol elle tousse moins, c'est peut être ce qui s'accumule la nuit qui fait qu'elle tousse plus le matin. on verra bien il doit me tel avant 16h et si pas de coup de tel c'est qu'il peut pas venir!!! pas cool que tu puisses pas avertir pour rester avec ton loulou demain mais bon si déjà à 12h tu peux partir pour le récupérer c'est déjà ça, c'est vrai que c'est pas facile quand on bosse et que les loulous sont malades!! c'est vrai que moi aussi on m'avait dit qu'il fallait 48h pour que les antibio fassent effet. ça ne m'étonne pas qu'il est pas beaucoup mangé, nous quand on est pas bien c'est pareil on avale pas grand chose!!!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 18:36
salut les filles, ça fait un moment que j'ai pas poster mais je vous lis kan même!! ici ça va même si Noa est pas trop en forme!!!il a des selles molles depuis hier et ce matin au réveil il avait 38°.mon homme l'a emmené chez le doc mais ras, pas d'otite ni angine....peutêtre un coup de frois.il a eu ses vaccins vndredi mais bon, le doc dis que généralement c dans les 2 jours les réactions :shock: vous avez déjà eu ce cas?bon je sais c pas grand chose, mais c la prmière fois qu'il fait de la fièvre lors en bonne mère angoissée, je m'inquiète!! bon, j'espère que les problèmes de rhume de bronchiolite ou de régurgitations vont rentrés dans l'ordre pour vous..nous oujours des reflux mais rien d'impressionnant..... voilà biz à toutes et à bientôt mél
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:29
coucou les filles :arrow: céline BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tout va bien avec Amandine et pour toi!!! :wink: :arrow: mimi comment va gianni? la temp a baissé? :arrow: mel, les selles molles peuvent venir de l'épaississant du lait, tu lui donne quoi comme lait déjà? il est épaissit avec quoi?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:46
Coucou ! Merci Del ! Bon je me suis remise de mes émotions : au bain hier soir Amandine a piqué une tête ! Beau résultat : un bleu en bas et un bleu en haut de l'oeil ! Merci ! L'assmat ce matin qui me dit en rigolant "Bah alors Amandine t'as pas été sage et tu t'es pris une claque ?!?" ..? Euh j'ai pas rit du tout, lui ai demandé si elle ne voulait pas non plus porter plainte pour mauvais traitements et là elle m'a regardé et me dit "Non sérieusement je plaisantais !" euh je ne plaisante pas sur un sujet pareil moi !!!!! Grrrr elle m'énerve sérieux là !!!!! J'vous mets une tite photo pour vous montrer "l'objet du scandale " : [URL=http://img11.imageshack.us/i/p1100007h.jpg/][img:7071a4326d]http://img11.imageshack.us/img11/2909/p1100007h.th.jpg[/img:7071a4326d][/URL] Hier matin elle avait boudé son bib (150ml bu mais 1,5 gateaux) à midi 120g legumes 3 cuillères de compote 70ml de lait 3 spéculos goûter 250ml de lait et 2 blédiscuits soir 130ml de lait et crème de riz... Ce matin 190ml lait et 2 betterfood !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:20
pauvre Amandine, pas cool sa chute!!!!! non mais cette ass mat elle m'énerve :gr: :bou: :bou: tu as bien fait de la remettre à sa place!!! et toi ça va? tu bosses pas aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.